Salut, j´ai un petit problème, à tous els jeux d´autos je controle avec les flèches puis la les contrôles sont; q d z s .Je sais pas si les claviers de France sont pareils mais sur le mien, le q est complètement à gauche en haut, c´est pour tourner à gauche, le d, pour tourner à droite est trois bouttons plus loin une ligne en bas, le s pour freiner est à gauche du d puis le z est complètement en bas à gauche pour accélérer.
Dison que c´est tout un défi conduire avec ces controles puis je voulais savoir s´il était possible de les changers svp?
Mon autre question concerne les bus. Quand je met deux arrèts d´autobus, ils sont utilisés à 0%. Même si j´en met plus, personne les utilises. Il faut tu que je détermine leurs trajets ou que je fasses de quoi svp? Je ne comprend pas pourquoi personnes les utilises.
Ah puis une dernière question, j´ai vraiment de la misère à garder mon budget équilibré puis plus que ma ville grossie, moin que je me fait de profits. Pourtant je met le minimum de services et tout. Quelqu´un aurais un lien vers un site ou forum qui expliquerait des stratégies payantes svp?