CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le ToPiK Du Bla Bla! ===

madawc1
madawc1
Niveau 7
12 novembre 2003 à 00:47:17

Dans le Forum Diablo 2 : Lord Of Destruction , jai creer le meme topik et j´en suis rendu a 2300 messages!

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:39:54

Enzo? t´es la?

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:57:12

lolz! :sleep: :-p

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:10:56

Bon aller! Bonne Nuit EnZo! :sleep: :-p

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:13:07

moi aussi je viendrais voir ton cite! bon courarage :ok:

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:56:53

Salut enZo!

kk ben check , ce soir on parlera au micro sa va aller ben mieu la! Pasque la sinon sa va prendre un peu trop de temps a ecrire tout ce que jai a dire!

Ta tu ete faire un tour ajd sur lycos pasque hier jai pas eu acces a la partie free , yavais que le forfait a 2 et quelque euros par mois . .. mais sa c pas bon!

Sinon javais p-e un idee en tete pour le site!

tu fais ton propre site , je fais le mien et puis apres sa on fais une page d´acceuil qui se rend aux deux differents site! De cette maniere je crois que ce sera plus facile.

Sinon bah la raison que je tecris de bonne heure c´est que je suis a l´ecole presentement , je suis a la biblio de l´ecole et jai decider de prendre un peu de temps pour t´ecrire! :-)

Donc moi a 2h35 , heure du Qc , je fini l´ecole et a 4h pm jai un cour de conduite et je fini ce cour a 5h , mais apres jai quelques petits achats a faire donc je serai a la maison un peu plus tard!

Surement vers 12h00 ou 1h am a ton heure a toi! ( france)

Donc sinon bah je te redonne de mes nouvelles ce soir , alors sinon bah javais p-e envie de changer le nom du site , je vais voir a des idee tantot et si jai qqch a te proposer je te le proposera!

Moi jvais aller repondre aux autres topiks! :-p
a ce soir EnZo!

TaKe CaRe!

Seb! :cool:

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:07:04

Ouais le LIVE sa me manque c sur!

Bon ok alors on le fera a 2! :) Sa me derange pas du tout! Mais la je suis pas capable d´acceder a lycos! Mon PC ne me le permet pas! Alors p-e que je vais le faire sur mon Editeur HTML , t´envoyer la page , tu la visionne , si ya des choses a changer tu le fait et ensuite tu publie!

Bon alors on va voir a sa ce soir , parce que les PC de mon ecole sont pas tres bons! :( :(

Mais je peu continuer quand meme de t´ecrire pour encore 25 minutes! :)

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:10:02

OHOU j´espere que vous allez monter un bete de site. BON courage(il en foudrat)coucou a tout les 2

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:10:53

Il est 2h10 de l´apres midi!

Enleve 6h a ton heure et voila! Ta mon heure a moi! :-p

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:12:13

sleede28 - Salut et merci pour ton encouragement! :)

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 novembre 2003 à 02:09:31

alors deja dune je fais vissa!!
je tien a dire a MaDawc ke jai trop trop trop apprecier notre longue et interresantes discution sur msn :oui:
et je suis vraiment tres fier de me lier damitier avec toi aussi vite!!!
( ps:evite de mettre mon prenom sur le forum,merci :ok: )
Jai appris pas mal de choses grace a toi et la je pars au lit avec lesprit étoilé par notre discution!!!
Je trouve que s´est assez rare de tomber sur des personnes aussi cool et sociable ke toi Madawc!!!

Ne vous inkieter pas les autres forumeurs je ne vous oublie pas mais jai passer pas mal de tps avec Madawc donc ne croyais pas ke je vous ai oublier a vous mes loulous :content:
Au contraire à cause de vous je n´arrive pas a dormir parske je me demande kel serais a nous tous nos vrai relation si nous serions ds le reel!! mais cela depasse la fiction :lol:
Bon et bien jespere ke vous dormer bien confortablement et au chaud dans votre petit ou grand lit douiller, et que vous serais d´attaque pour demain afin de poster poster poster poster poster poster...... pas mal de msg :rire:
je menflamme pas mal en fin de soirée et monix comprendra ke mon flirt avec Bob narrange pas les choses :rire2: ! !! :lol: :rire:

Bon et bien sur ceux je vous souhaite a tous de bien dormir et je reste a votres dispositions si vous avez besoins de mes conseils de Botanic..heu...desoler... des conseils pour le jeu ou pour les téléchargements!!!

ouffff ! !!! je vais y arriver a sortir ma derniere phrase :rire: :hap:

Bonne nuit à tous et à toutes et je vous innonde de bisouxxxxxxxx affectueux et ya pas de jaloux puiskil y en a pour tout le monde

et bonne nuit

Aliasata

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:58:56

Salut Aliasata!

Bon chez moi il est presque 1h donc chez toi surement presque 7h!

Mais la jai un ptit probleme! Moi je suis pas aller a l´ecole ajd! Puisque je suis vraiment malada , je vien de me lever la , je feel encore pas! :( Donc j´allais retourner me coucher! :(

Mais je pensait bcp a toi donc je voulais passer t´informer que je serai absent a notre rendez vous ce soir! :( Je voulais pas que tu reste pour me voir et que je ne soit pas la! Donc je m´excuse! :(

Mais demain en plus c pas kewl pasque jetais parti toute la journee , je vais essayer de passer te dire un ptit allo dmain mais je pourrai surement pas rester! Et pour la fds je sais pas encore!

Donc bonne journee! Jte reparle ptete ce soir si je feel mieu!

( PS : Ma nouvelle ville avance assez bien! :) mais jai pas encore tester tes villes! )

MaDaWc! :ok:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:09:58

po de bol ya tout le monde ké malade

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:22:59

Bon ali je voit que ta pas reecris , la raison que je suis revenu sur le forum c que jallais me coucher mais jai recu un appel.

kid-gamer Posté le 13 novembre 2003 à 19:09:58
po de bol ya tout le monde ké malade

Ouais mais la raison que je feel pas c que jai eu un accident de voiture dimanche et puis jai un mal de tete enorme depuis l´accident . .. :( mais la ajd en plus jai des mals de ventre! :(

Bon aller @++ tlm!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:37:46

ok.... la c´est + ke pas de bol :(

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:18:58

tu sais jattendrais le temps kil fodra pour te parler Madawc et set vrai ke tu ma manquer hier et je narrivais pas a dormir :snif:
entre toi ki me manque , Mounix,Djay et ben je vais faire un arret cardiaque et sa ne sera pa une grippe :lol: mais la perfusion :rire:

bon et bien je te laisse Madawc et jespere a tres bientot :oui: :hap: :ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
14 novembre 2003 à 15:28:00

COUCOU au 2 inséparables: MADAWC et ALIASATA( qui a choper la créve) :malade:
bon retablisement! :ok: :ok:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 15:30:52

Salut sleede28, ça farte????