Salut enZo!
kk ben check , ce soir on parlera au micro sa va aller ben mieu la! Pasque la sinon sa va prendre un peu trop de temps a ecrire tout ce que jai a dire!
Ta tu ete faire un tour ajd sur lycos pasque hier jai pas eu acces a la partie free , yavais que le forfait a 2 et quelque euros par mois . .. mais sa c pas bon!
Sinon javais p-e un idee en tete pour le site!
tu fais ton propre site , je fais le mien et puis apres sa on fais une page d´acceuil qui se rend aux deux differents site! De cette maniere je crois que ce sera plus facile.
Sinon bah la raison que je tecris de bonne heure c´est que je suis a l´ecole presentement , je suis a la biblio de l´ecole et jai decider de prendre un peu de temps pour t´ecrire!
Donc moi a 2h35 , heure du Qc , je fini l´ecole et a 4h pm jai un cour de conduite et je fini ce cour a 5h , mais apres jai quelques petits achats a faire donc je serai a la maison un peu plus tard!
Surement vers 12h00 ou 1h am a ton heure a toi! ( france)
Donc sinon bah je te redonne de mes nouvelles ce soir , alors sinon bah javais p-e envie de changer le nom du site , je vais voir a des idee tantot et si jai qqch a te proposer je te le proposera!
Moi jvais aller repondre aux autres topiks! 
a ce soir EnZo!
TaKe CaRe!
Seb!