CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma megalopole !

Kingster
Kingster
Niveau 3
17 septembre 2005 à 15:31:21

:malade: C´est DÉGEULASSE!!! :malade:

Kingster
Kingster
Niveau 3
17 septembre 2005 à 15:32:32

la ville est laide! :malade:

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:08:07

je trouve ca completement debile ce que vous dites,allé vous faire chier a faire une ville comme ca, je suis sur que vous n´aurez j´amais une region pareil, c´est vrai que les batiments se repete, mais ce n´est pas pour autant que j´irai traité sa ville de merde, bande d´ignare^^

Coicon
Coicon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:35:19

Oui c´est quand meme moche , je trouve qu´il y´a plus de merite a faire un ville belle , avec des gens heureux. Mais c´est quand meme un bon score d´entassement de personne , mais sa reste laid ! GG quand meme :)

cydream
cydream
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:06:06

ya qqun qui demandait si tu utilisais des mods pour cette ville et t´as pas repondu...

Moi, si je fais ca, j´ai des icones pas de travail au dessus de toutes mes baraques et une pollution atmospherique genre masque a gaz...

kleenex
kleenex
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:35:15

C´est franchemant pas simpas ce que vous dites!!!

Moi je te félicite pour ta performance, continue comme ca, mais met un ou deux parcs, a pars, t´és un pro!

sim219881
sim219881
Niveau 4
09 novembre 2005 à 20:34:35

thom77 tu fais un bon choix si tu tlélécharge Montréal ses une très belle ville ! Après tout je la connais TRÈS bien puisuqe j´y habite!!<
Et stp si tu la fais ne la fait pas comme cette mégalopole nulle a chier

rally11
rally11
Niveau 2
21 décembre 2005 à 11:55:12

Il y a une ville en Chine qui ressemble à ce que tu a fait.
Il est vrai que c´est pas très joli,mais ça à du te prendre beaucoup de travail

dasim
dasim
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:41:18

wah la chance!!!! :ouch2:

sim219881
sim219881
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:44:38

dasim je crois que tu connais pas du tout le concept de SC4 ... et c´est une affreuse villede 55 000 000 d´hb ...(n´est ce pas Mayen?)

X1a
X1a
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:31:36

C´est pas super de dire que sa ville est laide ... je sais pas combien de temps il a mis pour fair ca ... c´est vrai que ca ressemble un peu a la ville ou je ne voudrait jamais habiter mais si il voulait réussir a avoir le plus d´habittant possible c´est réussi ... j´imagine qu´il a aussi de plus petite ville bien plus jolie ... enfin, j´espere pour ses pauvres sims ... j´aime pas voir les sims devenir :fou:

sim219881
sim219881
Niveau 4
08 janvier 2006 à 07:27:58

X1a tu comprend pas cette ´ville´ est irréaliste au bout !! ! :nah:

dodowarcraft
dodowarcraft
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:17:48

comment on peut faire une aéroport comme la sciene??????? :question:
:question: :question:

sim219881
sim219881
Niveau 4
09 janvier 2006 à 05:46:44

On dl un pack sur Simtropolis

yanchat
yanchat
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:01:10

felicitation!!!! c cool. moi sur le 3000 (g pas le 4000) g pas depasser les 4 millions!!!!!!!

sim219881
sim219881
Niveau 4
18 janvier 2006 à 01:04:36

FUCK CETTE VILLE ! ! !

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
22 janvier 2006 à 10:39:37

Avant de pouvoir insulter une oeuvre, il faut pouvoir la comprendre.

Les commentaires de quelques jaloux me fait bien sourir. J´ai essuyé exactement le même genre de critiques il y deux ans de cela.
Ca n´a pas de sens. Dire qu´on trouve qu´une chose est laide c´est bien gentil, mais ayez au moins le fair-play de dire que la performance est belle.

J´avais autrefois expliqué en quoi de telles villes peuvent être intéressantes à construire.
J´avais finit par atteindre un peu plus de 7 millions sur une grande map après avoir soigneusement développé ma ville en différents quartiers.
Cela nécessitait une connaissance et une expérience de jeu que nombre de joueurs qui osent critiquer la ville de Thom ne possèdent même pas.
Au final, j´avais créé une ville énorme, en assez peu de temps, sans code, sans lots, ni park RCI, mais pour atteindre cette densité je m´y étais repris à maintes et maintes fois.

Peu après avoir exposé ma ville aux yeux de tous, j´ai décidé de créer des choses plus jolies, et j´avais même finit par créer un petit site qui marchait fort bien. Ce site est dorénavant inexistant (je préviens).

Par contre, si je peux me permettre quelques critiques (que j´espère constructives) il me semble voir sur ta ville un nombre surrélevé d´immeubles en piteux état.
Cela signifie-t-il que nombre de tes résidences R§§§ à l´origine sont passées R§ ET R §§
Si tel est le cas, il faut savoir oh combien de résidents R§ peuvent loger dans un batiment R§§§. C´est tout simplement hallucinant.
Personnellement, quand j´avais un immeuble qui se remplissait de la sorte, je le razais, car une surdensité locale nuit à la circulation et aux temps de trajet. Je perdais de la densité, mais je soignais mes sims un minimum. Par conséquent, j´avais une population du type 20% R§§§, 65% R§§, 15% R§

Mais ce qui me choque le plus sur ces screenshots, c´est l´absence d´autoroutes. Je n´ai pas appercu de réseau de transport vraiment développé (à part les avenue qui saturent très vite dans zones de forte densité) J´imagine que tu as construis un métro digne de ce nom, mais je sais également que cela ne suffit pas.

Bref, je manque d´indications sur pas mal de domaines. Le temps de trajet m´est inconnu, etc, etc.

Bein sinon, c´est pas mal tout ça. Bon après faut expliquer aux gens sur les forums que ce n´est pas ta seule ville et que t´es capable de faire du beau d´un côté et du dense de l´autre.
Générallement ils ne comprennent pas...

biauessess
biauessess
Niveau 7
14 février 2006 à 17:48:02

je l´ai vu sur un site de simcity a mon avis c´est pas sa region

biauessess
biauessess
Niveau 7
14 février 2006 à 17:50:41

toutes ces photos sont prise d´un site mais je ne peux pas vous le prouver puisque je ne me souvient plus comme il s´appelmais c´est un menteur

marstar
marstar
Niveau 6
14 février 2006 à 22:54:24

Tu peux m´expliquer pourquoi tu mets plein d´eau sur tes régions. Moi j´en mets jamais de l´eau, j´ai jamais remarqué que ça servait à quelque chose et pi ça prend de la place. Quand je dis de l´eau, je parle de lacs, rivieres... Je parle pas de pompes, chateaux d´eau....(ça, logiquement j´en mets dans mes villes)

La vidéo du moment