Avant de pouvoir insulter une oeuvre, il faut pouvoir la comprendre.
Les commentaires de quelques jaloux me fait bien sourir. J´ai essuyé exactement le même genre de critiques il y deux ans de cela.
Ca n´a pas de sens. Dire qu´on trouve qu´une chose est laide c´est bien gentil, mais ayez au moins le fair-play de dire que la performance est belle.
J´avais autrefois expliqué en quoi de telles villes peuvent être intéressantes à construire.
J´avais finit par atteindre un peu plus de 7 millions sur une grande map après avoir soigneusement développé ma ville en différents quartiers.
Cela nécessitait une connaissance et une expérience de jeu que nombre de joueurs qui osent critiquer la ville de Thom ne possèdent même pas.
Au final, j´avais créé une ville énorme, en assez peu de temps, sans code, sans lots, ni park RCI, mais pour atteindre cette densité je m´y étais repris à maintes et maintes fois.
Peu après avoir exposé ma ville aux yeux de tous, j´ai décidé de créer des choses plus jolies, et j´avais même finit par créer un petit site qui marchait fort bien. Ce site est dorénavant inexistant (je préviens).
Par contre, si je peux me permettre quelques critiques (que j´espère constructives) il me semble voir sur ta ville un nombre surrélevé d´immeubles en piteux état.
Cela signifie-t-il que nombre de tes résidences R§§§ à l´origine sont passées R§ ET R §§
Si tel est le cas, il faut savoir oh combien de résidents R§ peuvent loger dans un batiment R§§§. C´est tout simplement hallucinant.
Personnellement, quand j´avais un immeuble qui se remplissait de la sorte, je le razais, car une surdensité locale nuit à la circulation et aux temps de trajet. Je perdais de la densité, mais je soignais mes sims un minimum. Par conséquent, j´avais une population du type 20% R§§§, 65% R§§, 15% R§
Mais ce qui me choque le plus sur ces screenshots, c´est l´absence d´autoroutes. Je n´ai pas appercu de réseau de transport vraiment développé (à part les avenue qui saturent très vite dans zones de forte densité) J´imagine que tu as construis un métro digne de ce nom, mais je sais également que cela ne suffit pas.
Bref, je manque d´indications sur pas mal de domaines. Le temps de trajet m´est inconnu, etc, etc.
Bein sinon, c´est pas mal tout ça. Bon après faut expliquer aux gens sur les forums que ce n´est pas ta seule ville et que t´es capable de faire du beau d´un côté et du dense de l´autre.
Générallement ils ne comprennent pas...