CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma megalopole !

thom77
thom77
Niveau 2
08 juillet 2004 à 13:30:19

ya pire 2 fois pire : http://forum.ingame.de/sims/attachment.php?s=&postid=12834

mais le pire c´est ça :
http://home.arcor.de/ljungi/cities/Stage8.jpg

bon moi ça va j´aime bien mais je l´agrandi tous les week end seulement le reste de la semaine je passe mon temps sur d´autres région comme Titan : 23 millions d´habitants, Maxisland 5 millions d´habitants, Dayata 8 millions d´habitants et quelques autres région entre 500 000 habitants et 1 millions
evidement je prefere la région de elbartoz par exemple mais bon

thom77
thom77
Niveau 2
09 juillet 2004 à 12:40:02

Et garskiposedkest t´es sacrement culoté tu critique un max ma ville sache que j´ai d´autre tres belle ville ( je t´enverrais peut-etre une photo ) et ensuite tu me demende meme pas tu m´ordonne sache que un mec de simcity.fr il m´a DEMANDÉ une ville et je lui est envoyais ! mais toi surement pas :non:
et j´ai pas MSN l´aéroport vient de simtropolis c´est fais avec un pack

bon hamann76 ecoute c´est possible j´ai vu d´autres photos d´autres villes il à fait une ville sur carte moyenne de 2 500 000 emplois ! avec 80 000 de profit grace aux transport en communs ( que metro ) dans la grandes ville il a 400 000 $ de profit grace aumetro !
voilà le lien de l´autre ville :
http://home.arcor.de/ljungi/cities/Com000.jpg
voilà a plus

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:51:37

okay thom 77 t ville sont oui pi non ca depant parce que c toute pareille c lai mai avec 36 million dhabitans t un exellent joueur repond svp

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:59:25

thom77 comment tu fait pour etre avancer comme ca moi je suis bien avancer mais il reste encore des maison jaimerais ke tu me dit comment tu fait et ou on trouve le park rci svp et si ont doit s abonner a simtropolis merci svp

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:06:12

je maxcuse de t avoir fait chier un max tu sais moi je fait pas des ville avec des gros immeuble les plus gros building ke g son 3 ong condo 5 sky ryse deluxe et 7 twin peak tower et commerce sont paramedic kekechose bylik tower g aussi 4mcthary condo

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:12:45

thom 77 tu sais ou on peut downlaoder la ville de montreal jaimerais lavoir est ce que tu c ou peut la downlaoder

thom77
thom77
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:12:31

Non c´est plus 36 milions mais 45 millions !
Park RCI -->c´est quoi ? ?
pour simtro il faut s´inscrire et c´est gratuit et ya plein de batiment trop coll j´adore les maison il en rest mais tu les voi pas elle sont caché par les immeubles !
coproprieté ong -->c´est le plus gros batiment résidentielle du jeu dans ma région j´estime à 300 copr ong et je li tes batiment t´a la version anglaise :question:
ville de montreal je pense que tu peux la telecharger sur simtro je vais veifier

thom77
thom77
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:18:27

oui montreal est sur simtropolis

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:34:50

Avec tout le respect que je te doit tom je me pause des question :

Comment peux tu sans les code te develloper aussi vite c´est impossible. Ma capitale qui est deja une belle bette avec ces 1.2M m´a deamnder beucoup de travail. Malgres tout depuis 200ans j´ai une crise economique mechante tout mes demandes commerciel sauf la $ sont negative. ma region fais 2.7M. Je cherche donc par tout lees moyen a sortir de ce"tte crise mais c´est tres dure.

Comment t´es sims font pour bouger envoi nous la carte des transport stp

Mais surtout ton ordi c´est les serveur de meteofrance ? parceque moi sur ma capital avec un 2.8Ghz, 512 en DDR400, une GeForce 4 Ti 4200 128, et un carte mere ASUS P4P800, il met tres longteng a metre tout la ville en memoir donc, pendant 30min ca rame ! C´est quoi ton pc ?

Pour finir meme si ta ville ne rime a rien et esr plus que moche bravo.

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:32:00

jme sui incris a simtropolis mais cher po ou cest pour downloader montreal tu pourrais me rendre un grand service si te me lenvoyerais en pasant ta viile et pas belle c la plu belle au monde ton pote legarskiposedkest le park rci c un park ki donne du rci

Erde12
Erde12
Niveau 8
11 juillet 2004 à 11:01:06

je parie qu´il a utiliser un trainers non ?

pacontan
pacontan
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:38:01

peut etre mai pluto des plop quil a pose les un deriere les autre comme des dominos
regarde sa carte il se ressanble tous

gdds
gdds
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:55:46

whao ta mis combien de temps a faire ca?

pi-el
pi-el
Niveau 5
20 août 2004 à 22:55:32

J´ai juste remonté ce topic pour dire tout de meme un bravo a thom77 mais aussi pour dire comment garskiposedkest est téteux et un flo.....Ayoye le GAGE

Mothas
Mothas
Niveau 8
21 août 2004 à 09:45:40

J´ai vu un arbre il doit etre rare :lol:
Franchement j´aime pas tes villes les buildings c´est beau pour u petit quartier. Mais sur la notice il y a deux regles faire vivre ses sims et choisir un mode de vie pres de la nature ou comme des sardines en boites ! Tu as fais ton choix :lol:

repou
repou
Niveau 1
22 août 2004 à 06:33:36

Il me semble avoir déja vu ses images sur plusieurs autres sites et avec un autre auteur ou je me trompe.

b-wal
b-wal
Niveau 6
22 août 2004 à 19:13:26

si tu palres de toutsimcity ou simland, Thom77 c´est le même gars que Mayen...

binuit
binuit
Niveau 1
22 août 2004 à 20:12:25

je sui vrament sou le charme de t ville thom77,mai moi je n´y arrive pa,j´aimerai avoir ton e-mail pour des conseil,et encore bravo,tu es un dieu!!!!!!

newzarb
newzarb
Niveau 7
25 août 2004 à 19:24:15

dis moi thom, comment tu fais pour gérer la pollution, l´éducation etc?

tu utiliserais pas des bâtiments modifiés par hasard?
parce que j´ai vu ta ville entièrement comerciale et je veux bien coire qu´en 7000 ans on peut en arriver là, mais comment tu fais pour que le transport reste fluide??

Gambastyle
Gambastyle
Niveau 5
25 août 2004 à 23:54:17

Et sinon tom . . dans la vie..tu fais autre chose que jouer a ce jeu . . ; o)

bon.. je dois avouer que je te dois un certain respect!

si tu as d´autre images.. hesite pas..envoie!!

++

La vidéo du moment