CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma megalopole !

thom77
thom77
Niveau 2
29 juin 2004 à 18:16:12

j´ai jamis eut autant de mauvaises remarque vous parler comme si vous avez fais plus que moi je part de ce forum :-(

AUREVOIR !

thom77
thom77
Niveau 2
29 juin 2004 à 18:16:48

j´ai jamis eut autant de mauvaises remarque vous parler comme si vous avez fais plus que moi je part de ce forum :-(

AUREVOIR !

dracol
dracol
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:46:42

c´est plus une ville sa . .. c´est un bloc de beton armé ou les sims s´entasse comme des ptits pois dans une boite de plusieurs tonne :rire2: :rire2:

un attentat dasn cette ville et c´ets plusieurs million de morts :lol: , tout peu s´efondrer comme des domino si une tour tombe :D :D :rire:

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:47:07

Oui, franchement c´est pas très beau. Je vois que c´est toi le roi des plops.

gailu
gailu
Niveau 5
03 juillet 2004 à 02:22:47

C horrible il est fou ce type!, ses sims doivent pousser dans des champs comme dans matrix

dracol
dracol
Niveau 9
03 juillet 2004 à 03:09:33

ils voient jamais la lumiere du jour tes sims ! c´ets tellement dense que dans les rues c´ets eclairage non stop ! tour sur tour sur tour sur tour :rire: :rire: :rire2:

Troyen
Troyen
Niveau 1
05 juillet 2004 à 15:46:19

:lol: faut dire ke c´est pas très beau a voir moi je préfère les villes de moin de 5 000 000 d´hab ou au moin on peut voir de la lumière et des arbres!

Geo_31z
Geo_31z
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:31:07

Vous etez mechant je suis daccord que les sims ont pas de bole et que question estetique c´est pas génial mais il faut quand meme y aller pour faire des villes comme ca!
( Personnellement quand une ville est pas belle je la rase, pour moi il faut quand meme que les sims s y plaise, que la ville sois belle et que je sois pas deficit).

Geo_31z
Geo_31z
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:39:16

Mais bravo quand meme pour avoir fait des villes comme ca, aussi peuplé sur aussi peu d´espace!
ET SURTOUT BRAVO POUR AVOIR FAIT DE LA CONCURENCE AUX RICAINS :ok:

thom77
thom77
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:55:47

bon je m´étais emporté mais simmania t´es culloté de dire ca j´ai vu ton site tous tes batiments économiques important sont des plops bon voilà l´histoire de la ville :
En 1657 un maire installe une ville , il revait d´une ville de 1 million d´habitants mais c´est un bidonville qui s´installe 200 000 habitants en 3 ans en 1660 un puits de pétrole à etait decouvert pres de San Francisco car le pays de ce bidonville est un pays qui vivait presque que de ca grace a ce puits de petrole la ville se developpe
et atteint 500 000 habitants avec un centre ville de 100 000 habitants !
Nous somme en 1695 quand la ville atteint les 2 millions d´habitants ! Grace a cette reussite le maire commenca à s´interesser à l´education dans les bidonvilles en 1700 les pauvres ont un QI superieur a la moyenne nationale alors il s´intéressa a la santé et a la securite en installant un système de 20 casernes de pompiers et 32 commissariats, et 6 hopitaux le resultat fut concluent car la securite passa du orange au vert, l´esperance de vie passa de 58 ans a 83 ans ! en 1710 apres 53 ans de loyaux service le maire parti en retraite. Un autre maire beaucoup plus ambitieux vint a la mairie il fit des pub dans tous les chaines pour faire venir des futures habitants, en tout 750 000 habitants vinrent il prevu tout l´education resta normale, la sante resista, la securite du vert vif passa au vert fonce mais il n´avais pas pense à un seule chose ! LE CHOMAGE. Effectivement le maire avait tout prévu sauf le chomge la ville atteignit les 3 millions d´habitants mais presque 35% des habitants etait au chomage c´est alors qu´intervient la révolution industrielle en 2 ans 1,3 millions d´emplois sont créer le chômage arriva à 2% ! fin de la 1er partie lol

thom77
thom77
Niveau 2
06 juillet 2004 à 20:21:06

2eme partie :
En1735 la 1er crise petroliere toucha tous le pays sauf quelque villes comme San Francicso, Dayata, Titan,etc
La crise fut s´en precedant un afflue de 5 millions d´habitants s´installa augmentant la pop a 8,7 millions d´habitants l´afflue fut si grand que la rive ouest fut à moitié amenage pour les $$ les bidonvilles furent definitivement supprime pour laisse le place aux cite HLM.
En 1750 le maire fut assasine lui succeda un autre maire la ville avait alors 10 millions d´habitants un systeme de metro, de bus, de train; et de monorail, l´esperance de vie etait de 78 ans et 167 de QI. La 11th avenue ou " geen av " fut inauguré qui parcourai toute la peninsule un pont fut construit pour relier les deux rives un certain pont GOLDEN GATE.
A peine 2 ans apres la 1er crise petroliere la guerre civile eclata l´afflue de refugie eatit telle que la ville atteignit les 17 millions d´habitants. Pour preserver son economie la ville demanda son independance.
celle ci l´eut en 1793 la ville avait alors 20 millions d´habitants le jour de l´independance une cloche nomme LIBERTY BELL sonna. Depuis la ville n´a cesse de s´agrandir. Aujourd´hui en 2004 la ville atteint les 42 millions d´habitants.

Geo_31z
Geo_31z
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:50:26

A...

thom77
thom77
Niveau 2
06 juillet 2004 à 22:53:08

:lol: j´ai mi 1 heure à faire ça lol tien si dracol ou un autre de simland voi se message je leur demnde si je pourais allez dans leur forum

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
07 juillet 2004 à 00:53:26

Non désolé mais c´est différent. Toi y,a pas un bâtiment qui est original, Y´a qu´à regarder tes villes avec 50 batiments parreil en file!!!!

thom77
thom77
Niveau 2
07 juillet 2004 à 12:49:08

ecoute une file de batiment comme dans ma ville San York j´apelle ca de la densité de la répetition la mocheté mais pas les les plops :nonnon: !
zut à la fin ! !!!

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:06:55

c´est vrai que c´est po tres joli, meme voir laid, mais bon si c´est ceux que tu aime . ...

moi j´aime plusto ca =>>> http://www.moicyp.9online.fr

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:07:51

http://moicyp.9online.fr
j´ai mi les www en trop :(

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:44:46

thom77 ta megapole est laide a chier surtout sanfransisco les chin pourron meme pas chier moi g un grand terrain et g 800 00 sim toi ctrop dans un terrain grand comme le mien il y a des millions de sims et les batsse son tousse pareille moi a quaog il ya plein de park tellement ke sa coute 10 000$ par moi en plus il ya 800 000 sim et presque aucun batiment et pareille les autre ont raison il faudrait envoyer une bombe merci pi repond moi b.s.

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:57:50

thom77 je vais arreter si tu me donne ton msn et que tu me fasse une areoport et une ville comme les autre meme si i son t pas trop belle s.v.p.
avec d monument downloader

hamann76
hamann76
Niveau 5
08 juillet 2004 à 22:36:22

thom77, la ville ke tu montre dans ta derniere reponse avec 18.000.000 d´hab et impossoble a creer pour la bonne raison kil y a pas de comemrce ni industrie.en doit y avoir de gros prob de circulation et de pollution donc pr ke se soit possible ya de la carotte

La vidéo du moment