CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les train.S.V.P

traker_99
traker_99
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:32:22

Bonjour, j´ai un problème, je ne suis pas capable de faire utiliser mes rails de train dans ma ville principale.

Mais dans mes 2 autres villes ça marche. Les rails des 2 autres villes marche à environ 30 pourcent.

Mais dans la ville du milieu rien à faire ça ne marche pas.

Merci de m´aider

Salut

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:05:15

Ben déjà, dans l´idéal, relie les réseaux ferrés de tes trois villes entre elles.
Ensuite, évidemment l´utilisation que font les sims de ton réseau ferré dépend de plusieurs facteurs, mais il faut avant tout qu´il soit utile pour eux.
Autrement dit, si tes zones résidentielles sont proches des tes zones industrielles, ou que tu as développé d´autres moyens de transport (autoroute, métro, bus) entre ces zones, les sims vont rechigner à prendre le train.
Ce dernier n´est en effet utile que pour les distances longues (donc entre villes) à semi-longues (en gros, d´un coin de ta ville à un coin opposé -ça dépend de la taille de ta ville).
Place tes gares dans les coins les plus denses et offre un bon réseau secondaire, notamment sur les lieux de travail.

Ex :
-place une gare (ou plusieurs) dans une zone résidentielle.
-ajoute-s-y un parking ou deux-trois arrêts de bus aux alentours, histoire de toucher le maximum d´habitations.
-place une autre gare (ou plusieurs) dans une zone d´emploi (industriel ou commercial), assez éloignée de la première.
-ajoute-s-y une série d´arrêts de bus, de manière à couvrir toutes les zones d´emploi (le principe, c´est que les sims ont abandonné leur voiture à la première gare et n´aiment pas marcher longtemps).

Voilà.
Pense à regarder de temps en temps dans les vieux topics, et essaye de regrouper tes questions dans un seul et même topic à l´avenir :ok: .

traker_99
traker_99
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:26:17

Merci beaucoup je vais faire se que tu ma dis.

Mais moi je veux que ça sois du transport pas de personne mais de convoi. Exemple:Que dans ma ville il n’y est pas d´industrie polluante. Plutôt juste des commerces et des hitgh tech. Comme ça il aurais pas de pollution j´aurais en plus plein de commerce.

Merci de m´aider.

Salut (Comment on fait pour créer des industries de point les grosses high tech avec 1 000 employer)

traker_99
traker_99
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:34:37

Rebonjour,j´ai fais se que tu m´avais dis et m´intenant les personnes prenne le train.
Mais je nais toujours pas réussi à faire marche les train de marchandise?

Merci

traker_99
traker_99
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:31:18

Bon enfin j´ai réussi après 2 heure =-).

Mais la je ne sais pas comment faire des industries de pointe (Un immeuble avec 1 000 travailleurs).

Merci

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
10 octobre 2006 à 10:09:27

Pour les trains de marchandise, tu avais déjà créé un topic, dans lequel j´avais répondu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8156-2866248-1-0-1-0-0.htm

Pour favoriser l´émergence d´industries de pointe, il faut offrir les meilleures conditions possibles d´éducation pour tes sims (écoles primaires, collèges, universités, bibliothèques et art), attendre une génération pour que cela prenne effet pour disposer d´une population formée.
Ca, c´est pour la main d´oeuvre.
Pour faire venir les industries HT, il faut tout d´abord baisser les taxes HT (pas plus de 6-8% de taxes) et garantir des zones "propres" : pas de pollution et bien desservies, avec de l´électricité et de l´eau propre (regarde dans les stats : attrait ind. HT pour déterminer les meilleures zones de ta ville).
Ca, c´est pour les faire venir.
Tu peux aussi prendre des arrêtés contre la pollution de l´air, ça accélère leur apparition. Et bien entendu, si ta ville est entourée d´autres villes bien développées, le processus prendra beaucoup moins de temps.

Si l´immeuble dont tu parles est une récompense, et que tu n´arrives pas à avoir toutes les conditions recquises, n´hésite pas à effectuer quelques "missions conduite", un certain nombre d´entre elles te permettent de débloquer ces récompenses.

traker_99
traker_99
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:11:53

Mais je fais comment pour installer les industries prope.Je dois faire quoi je sais pas.Moi je veux juste des industrie propre et des commerce(ou cliquer pour les construire).

Merci beaucoup beaucoup beaucoup=-)

bye

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
10 octobre 2006 à 14:20:47

A l´instar des habitations, tu ne choisis pas qui vient. Tu crées des zones constructibles dans lesquelles les bureaux et les industries vont venir s´installer d´eux-mêmes.
Hum.
Bleu pour le commerce, jaune pour l´industrie.
Tout en densité forte, histoire de permettre l´installation de tours de bureaux.

Et tu augmentes sensiblement les impôts sur les industries polluantes et les manufactures (~16% et 14%, ça les dissuade de venir s´installer et les fait partir, en général = de la place pour les industries propres et les bureaux.

traker_99
traker_99
Niveau 9
10 octobre 2006 à 23:20:53

Ok,merci beaucoup

Juste pour savoir,je fais comment pour savoir ou qu´il demande les densités forte comment voir ca merci

bye

traker_99
traker_99
Niveau 9
11 octobre 2006 à 00:13:53

À j´ai trouver.

Mais j´ai une nouvelle question.
Comment, je fais pour que la demande de marchandise dans les trains soit plus élevée. Parce que moi c´est juste 57/2000
Se qui est petit.

Merci

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
11 octobre 2006 à 10:11:42

Pour maximiser leur utilisation, coupe tous les liens routiers reliant tes industries aux autres villes (ça nécéssite d´avoir de bons transports en commun pour continuer à y acheminer les travailleurs).
Dès lors, tout le fret va s´écouler par la gare de marchandise.
Le volume dépendra ensuite de la quantité et du type d´industries qui se sont installées.

traker_99
traker_99
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:29:03

Merci

La vidéo du moment