Bonjour à tous,
Je fais appel à vos lumières et vos compétences en termes de gestion. Je ne parviens jamais à dépasser le cap des 2 à 300.000 habitants. Ils ont pourtant tout au maximum : couverture des hôpitaux, commissariats et casernes de pompier au maximum, idem pour tous les types d’école, QI de 200, tout est dans le vert et au max. Seule la demande RCI en résidence reste désespérément faible. Pas moyen d’attirer les sims dans ma ville ! Seule indication pour m’aider, j’ai une demande d’industries polluantes et de fabrication très élevée et une demande très faible concernant les industries de pointe (alors qu’ils ont un QI élevé !! !) Normal, mes zones industrielles sont remplies d’industries high-tech (c’est ce que je voulais). Comment changer le type d’industrie sans ajouter de nouvelles zones (il n’y a plus de place) ni détruire ? Cette constatation s’applique également pour les zones commerciales.
Peut-être dois-je trouver une solution ailleurs ? Comment faire pour faire décoller ma demande de résidence ?
Sincèrement, j’ai eu beau chercher sur le web et sur le forum pour trouver réponses à mes questions, je n’ai encore rien trouver.