J´ai des gares assez utilisées (entre 14 et 40%) et je voulais remplacer les gares de train par une gare monorail et remplacer le réseau ferroviaire par un réseau de monorail, me disant que vu que les gares ferroviaires étaient utilisés, les monorail le seront... et vu qu´ils disent que c´est le transport le plus rapide, ca peut etre utile...
d´avance!
Ekaterina
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:08:22
c´est quoi la question?
Ekaterina
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:39:55
Dans mes villes, mes sims utilisent tous les moyens de transport sauf la voiture. bizarre
le monorail est utiliser a + de 900% le train a + de 200 % le metro a + de 800 % le transport express aérien a + 300% le bus a + de 200 %
sinon j´ai des bug avec le tramway. A chaque que j´ssaie de tracer une ligne de traway, je jeu plante.
PachaLeGrosChat
Niveau 8
23 janvier 2007 à 02:58:35
moi mes sims n´utilise rien, (meme pas le bus ) portant leur trajet banlieux est convenable, en fait suffit juste de mettre les commerces éparpillier sur toute la vile, et comme ça vous n´aurai pas besoin de moyen de transport
ps: c´était juste un conseil.
Ekaterina
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:32:48
ton conseil est efficace lorsque tu as une ville.
mais lorsque tu as plusieurs grosses villes, les moyens de transports sont indispensable.
ex ; sans les moyens de transport (temps de trajet 120 mn)
avec moyen de transport (temps de trajet : 35 min)
MediaXPIntel
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:57:45
Ekaterina à écrit Dans mes villes, mes sims utilisent tous les moyens de transport sauf la voiture. bizarre
le monorail est utiliser a + de 900% le train a + de 200 % le metro a + de 800 % le transport express aérien a + 300% le bus a + de 200 % Ekaterina si tu à les original de Sim City 4 Rush Hour télécharge ceci http://www.toutsimcity.com/downloads2.php?voir=591&type=l c´est 100 fois plus grand en capacités de transport est tu peut toujours le modifié comme moi je l´ai fait pour les capcités si c´est pas assez.