CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site d'enfouisment

traker_99
traker_99
Niveau 9
27 janvier 2007 à 04:14:54

Bonjour,j´ai un problème avec les sites d´enfouisment.Je ne suis pas capable de lais faire disparaitre j´ai tout essayer yaurais pas un code ou quelle que chose du genre??

Merci salut

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 janvier 2007 à 09:36:28

Pour les faire disparaitre, il suffit de faire des incinérateurs de déchets et au bout d´un moment, ils disparaissent car en fait si tu peux pas les enlevé c´est qu´il y´a encore des dechets sur le terrain, c´est pour ça. Il faut donc les faire disparaitre, ici avec l´incinérateur, tu les brule, au moins ils s´en vont.

traker_99
traker_99
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:09:16

Mais javais aumoins 30 incinérateur.Il en reste 3 paquet de 4 et la je capote.J´ai fais avancer le temps a tout vitesse et non yen a qui na disparu mais ensuit ca arreter et ca bouge plus=-(

merci salut

traker_99
traker_99
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:14:22

Je me demande quand je fais du traffique de déches je me fais de l´argent ou jen perd parce que la jessaye de trouver c´est de quelle facon je dois l´envoyer dans une autre ville et non dans ma ville???

Merci de maider salut

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 janvier 2007 à 21:49:38

pour l´envoyer vers une autre ville, faut déjà construire des routes avec les villes voisines et ensuite faut que tu leur achète en qq sorte le ramassage des ordure donc en clair, pour ta ville où tu veux te débarasser des déchets, faut que se soit une dépense (et non des bénéfices) sur tes déchets.

traker_99
traker_99
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:15:24

Ok merci beaucoup mais pourquoi il veule pas prend les déchait de ma grande ville c´est juste les ville qui peuve les envoyer et non les resevoir?? merci A++

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
28 janvier 2007 à 07:45:41

l´autre ville peux aussi en recevoir, dans ce cas là c´est dans la case accord commerciaux dans la partie verte (en haut) du bilan financier.

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
31 janvier 2007 à 01:46:38

oui moi g la meme intention de baisser les déchets sauf que moi c pour les replacer mieux apres. j´ai employer les grands moyens et jai fait subir les pires atrocitées a mes habitants pour kil se barent (je suis passé de 97000 a 12700 habitants) javais 90 carrés de dechets et jen suis rendu a 4 !! ! et jarive pa a faire disparaitre les 4 derniers :(
ne faites pa comme moi maintenant jai une ville fantome mdr

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:42

Petite astuce à ceux qui galèrent avec les sites d´enfouissement, pour se débarrasser des déchets, il y a un meilleur moyen : il faut construire une usine de traitement des déchets (celle qui transforme les déchets en électricité) et de mettre son financement à 0$ . Au final, les déchets seront brulés, mais vu que le financement de l´usine est à 0, aucune énergie ne sera produite... Enfin, ça peut être considéré comme de la triche, mais je préfère voir ça comme une petite astuce :D

traker_99
traker_99
Niveau 9
01 février 2007 à 00:06:51

je vais essayer ca

bye

La vidéo du moment