CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions ^^

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
15 février 2007 à 20:08:12

Salut !

Tout d´abord je tiens a dire que je débute, ma région ne compte que 22000 habs et a deux villes ^^

j´aurais une question à propos des peages.

Si je relie deux villes par une route/avenue,etc.. et que de chaque coté de la liaison je met un peage, cela rapportera de l´argent aux deux villes mais est ce que les sims vont gueuler ? parce qu´en réalité ça fera deux péages à la suite mais ils seront chacun dans une ville differente.

J´ai une autre question également, j´utilise actuellement beaucoup les avenues pour relier mes deux villes (Ville 1 résidentiel/commerce, ville 2 Industrie) mais je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre des autoroutes, donc, quel moment est le plus opportun pour placer celles ci ?

c´est tout ce qui me vient a l´esprit actullement, si j´ai d´autre question je reviendrai ;)

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
15 février 2007 à 20:12:34

Concernant la première question, les sims risquent de gueuler s´il y a trop de péage (temps de trajet trop long)

Pour la deuxième question, j´utilise les autoroutes à partir de 50000 habitants.

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
15 février 2007 à 20:12:34

j´en ai une autre que j´ai oublié.

Ma ville industriel fourni la ville résidentiel/commerciale en electricité, mais les nouvelles centrales se débloquent grace au nombre d´habitants. Je serais donc forcé un jour de mettre des centrale dans ma ville résidentiel quoiqu´il arrive ?

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
02 mars 2007 à 04:45:27

salut je voudrait savoir comment mettre du "commercial office"
Merci

traker_99
traker_99
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:50:19

Bon Bon Bon

T´inquiet pas pour les astations de peages..Parce que moi avec des enbouteillage monstre il sont sur utiliser 8 une a cauter de l´autre tous utiliser a 300% a 700mon plus haut.

Pour l´électriciter c´est plus que tu en vent plus que tu vas pouvoir prend les nouvelle installation vite tk pour moi sur deluxe edition.

Ensuit moi je te dirais de mettre un train pour transporter les marcahndise de ta ville insdustrialiser a elle commercial comme ca tu évite les pouchons de serculation c´Est importe de faire ca parce que quand tu avs etre dans les millions d´habitant rajourté des choses est extremement dure a cause du manque de place et tu devras detruire des tour de brureau ou habitation donc faire dessen ta population et le travail.

salut j´Espère tavoir aider comme du monde.

a prochaine

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:53:08

Dingue... je connais 4 langues, mais pas la tienne traker_99. Dommage, tes conseils étaient peut-être bons. :hum:

La vidéo du moment