Salut à tous,
Je suis allé trop vite pour développer ma ville : j´ai créé beaucoup trop de zones résidentielles eu pause avant de relancer le jeu. Résultats : bien qu´il y ait tout à disposition (santé, éducation, crime , couverture incendie, eau, électricité, temps de trajet,...etc, tout au top) les sims peinent à venir s´installer. Pire, ceux qui viennent sont les pauvres. Comment je peux corriger mon erreur? Détruire toutes les zones résidentielles en question? Dézoner et rezoner plus doucement et progressivement? Ou bien jouer sur le commerce et les industries en faisant venir des industries polluantes et des commerces pauvres? Ou je-ne-sais-quoi-d´autre?
Je dois avouer que je ne comprends pas toujours comment ça fonctionne: ce sont les commerces qui attirent les sims ou bien c´est la présence des sims qui attirent les commerces? Idem avec les industries. En gros, qu´est-ce qui provoque la demande et qu´est ce qui doit répondre à cette demande?
Bon, d´accord, j´ai posé une question compliquée, mais n´est-ce pas plus intéressant de répondre à des questions complexes plutôt que de faire 1+1=2?
D´avance, merci pour vos réponses.