J´ai décidé de faire se sujet parce que je trouve que certains jeux comme Sim City 4 sont extrèmement choquant !
Je ne comprend pas comment sa se fait que plusieurs personnes aient des problèmes avec l´installation du jeux. Je crois que, au prix a laquelle nous payons nos jeux (54,00$ au Québec) nous ne devrions pas avoir a rencontrer se genre de problème. Bien sur le développeur du jeux fait des updates ou des patchs mais par exemple, pour Sim City 4 le patch pour corriger le problème pout l´installation du jeux (quand il dit que ce n´est pas le bon CD...) ben il empêche de faire marcher correctement les BATS kon télécharge sur Internet. Autre exemble: City Life j´ai payer ce jeux 60,00$ !! ! Et il y a un éditeur pour faire des terrain mais ils ne fonctionnent pas. Et vous qu´en pensez-vous? Je crois que les créateurs de jeux devraient faire quelques choses pour les problèmeque NOUS rencontrons! C´est quand meme nous , les consommateurs, qui achetons leurs produits, qui les à rendu ´´riche´´ et ´´puissant´´. Breff laissez vos commentaire j´ai envi de savoir ce que vous en pensez.