salut
alors djay j´etait en vacance et je reviens en decouvrant la carte de simland je ne peut que te proposer d´y ajouter ma megalopole Andhra qui est une principaute du simland de 1.3 millions d´habitants en pleine expention ell possede deja plusieur district dont le plus important pour l´instant conte 365000 et est la capital eco de andhra
le parlement et la banque central d´andhra n´atendent qu´une nomination peut etre de metropole regional pour debloquer le temps et l´argents au devlopement florissant d´andhra
Andhra est une plaine gigantesque ou se rejoignent plusieurs fleuves qui facilite le commerce et le developement et dont le tourisme est en pleine expention grace au plage du lac geant holthworth et au station de ski du glacier du monts d´andhra , ancien volcan ( eteint!!!)
je pence que andhra pourait etre un des principal megalopole de continental state grace a sont developement rapide
cet etat convient a andhra car le climat continental aporte beau temps l´ete et froid et neige l´hiver
en atendent que les irigeant de la sim nation examine notre cas moi baptiste dirigeant d´andhra et le parlement de ma principaute ce consacreront pleinement au developement futur d´andhra
merci d´avance djay a bientot