Je vais mettre la carte à jour cette nuit ou demain, killingman1 t´inquiète je n´oublie pas ta ville
Sinon elbartoz, ok au contraire fait un drapeau pour ta région ; j´invite d´aillerurs les maires des villes capitales de chaque région à faire un drapeau. Pour ma part, un drapeau de la région des Comores est à venir.
calife bienvenu à toi ! J´ai apprécié tes idées et je te souhaite le bienvenue à Simland.
Aussi j´aimerai apporter quelques précisions : malheureusement, le pays a été découpé et l´ajout de régions supplémentaires est impossible. Je t´invite donc à chsoisir une région, et j´y placerai ton agglomération. Dis-moi où veux-tu qu´elle soit, et redonne moi svp le nom de ta ville et de sa banlieue ( en clair toute ton agglomération
)
Pour ce qui est du TGV, on va s´en occuper, d´ailleurs j´ai aussi prévu de faire un réseau autoroutier ( Autoroute A1, A2, A3, A4, etc...) entre les grandes villes de Simland... mais patience ! Ce n´est pas à l´ordre du jour.
Ce week-end et la semaine prochaine nous devons :
-accueillir de nouvelles villes dans le pays
-nommer un président de Simland
-nommer la capitale de Simland.
Mais s´il vous plait ( et je le répète
) merci de ne pas lancer tous ces sujets, pour l´instant nous devons organiser le pays.
C´est moi qui lancerai les topics officiels ( sur ce forum) pour l´élection du Président et de la Capitale fédérale.
Allez jouez le jeu les gars
En vous remerciant.
PS : un grand bravo à Jaguar, le maire de Ramur City, pour tout son travail et sa participation ( regardez le site qu´il prépare...).