aimerai rajouter une region dans le simland
une megalopole de sim city 4 ( j ai plus ou j ai foutu le code d instal de RUSH HOUR ) alor ma ville s apelle tanga-centre c une ville de taille moyenne qui regroupe plus de 420 000 ( plein de gratt ciel residentiel) habitant et c le centre d une megalopole de 2 million d hab qui situe pas tres loin de tanga-plage , une ville de grande taille ou se situ un petit quartier plein de gratt ciels commercial et tout le reste de la ville est constitue de villas surtout pres des plages et de grands espaces verts , c est la capital politique ( 100 000 hab)derriere cette ville dans une plaine de valle fluviales se trouves 3 villes de tailles moyennes principaement constitue de industries hi tech
tanga-tech , tangadustrie et tanghi-tech.et puis a l ouest de tanga-plage se trouve tanga-affaires , une ville de gratt ciel commerciales pres de la plage . et puis tout au long de la cote se trouve une zone residentiel moyenne densite constitue de 6 villes plus ou moins grande qui regroupent 1 millions d hab
voila et comme vous l avez devinee cette megalopole se nomme tanga
heu , j aimerais ke tanga soit au sud de comores puiskil y a de la place pour agrandir le pays par une region marocaine ( jai fais un melange de casablanca et tanger et , ca srait bien si cette region s appellait " cote marocaine")
le TGV ki reliera sun city et tanga sapellera
le " transmediterranee" comme sa , mes habitant viendron dan les plages du sun city et les sun citiens viendros dans mes plages , les touriste vont nous raporter un max de fric tu va voir ! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
et en plus grace a nos aeroport ki seront assez proches les un des autres les touristes ne viendrons pas seulement du simland mais du monde entier ! !
il ne reste plus qu a signer afin ke ma region adere au sim land et il ne faut pas oublier de signer un accord de libre echange afin que l on puisse exporter nos agrumes , notre huile d olive et tout et tout sans oublier notre production industriel de textile , de notre industrie de siderurgie hi tech , et tout le reste de nos productions industriel au monde entier €€€€€€€€€€€€
nos de bourses reuni seront plus forte , nos benefices doublerons et . . . .. etc etc . . .
alors , laisser moi adderer a l US ( Union du simland)
reflechiser , , . . . . l union fait la force !
et penser aussi a l UMS(union militaire du simland) ki sera plus forte avec mon armmee forte de 500 000 hommes sur armme ki nous viennent du monde entier et a notre super aviation et a nos portes avions et a . . .