CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ØøØ La carte de SIMLAND ØøØ

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
05 janvier 2004 à 02:49:13

Mon agglomération se nomme Daytona Canyon et 2 250 000 hab approx.Elle possède un aéroport international upgradé au troisième niveau nommé Aéroport international St-John´s.Le centre ville est situé sur un majestueux canyon qui se jete dans la mer.En face de l´agglomération,Une île ou de majestueux quartiers résidentiels.La Palm Beach de Simland.J´aimerais que la cité soit en face de ces 2 petites iles.

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
05 janvier 2004 à 16:35:53

J´ai fait un drapeau pour la région de Queens

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:29:32

heu,moi aussi j´en ai fait 1

jonia
jonia
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:47:39

je vois pas la mienne mais je les pourtant demander :snif:

trouver pas que je fais pitier ? !?!?!? :rire:

-DJAY-
-DJAY-
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:39:52

Salut tout le monde !

Alors voilà la carte de Simland a été mise à jour.
:d) http://www.sexefocus.com/sun_city/simland_map.jpg

Vous constaterez qu´il est plus lourd charger, mais j´ai amélioré la qualité du jpeg :)

Avis à Messieurs les maires que j´aurais oublié, ainsi que certains drapeaux peut-être ( ?). Reformulez-moi une demande please directement par e-mail : paradisiax@hotmail.com
Je suis vraiment désolé pour ceux que j´aurais oubliés, mais avec cette histoire de pseudo en ce moment j´ai un peu la gueule en vrac :rire: :rire:

De toute façon je ferai une mise à jour de la carte encore aujourd´hui, donc, comme je dis toujours... pas de panique !

:d) Simmania : Je suis vraiment désolé pourtant je te connais depuis longtemps :content: Mais je ne peux pas accepter ton drapeau du Queens car Gailu en avait déjà fait un avant ! Je suis vraiment désolé Simmania mais si tu veux, on peut peut-être utiliser ton drapeau pour une autre région ? Au moins tu auras la fierté d´avoir une signature dans unerégion autre quela tienne :cool:

:d) Calife : Stp mon ami dis-moi où tu veux mettre ta ville exactement, aussi rappelle-moi ses statistiques ( population, aéroport, lieux intéressants, etc...)

@++ tout le monde !

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
07 janvier 2004 à 02:45:49

ok,tu peux le prendre pour le middle West.En passant,En passant,le carré bleu ressemble trop au petit point,tu devrais choisir une autre couleur!

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:33:43

Le site du journal a ete mis a jour! :)

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
08 janvier 2004 à 01:52:25

aussi,pour les capitales de région,tu devrais faire comme les villes normales niveau grosseur du point(pop) car on voit un super gros point et la pop est de moins de 100 000 sims,on se pose des questions.! :ok:

Djay51
Djay51
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:39:43

:d) Information :

Alors voilà je vais bientôt vous dévoiler le programme pour les Présidentielles, mais comme je le dis toujours ( et désolé si je suis rabajoie :rire: ) merci de ne pas lancer de topics à ce propos je m´en occupe :cool:

Aussi, avis à ceux que j´aurais ( involontairement) oublié. Donc donnez-moi vos villes, les caractéristiques ( population...) ainsi que l´endroit exact où vous voulez qu´elle soit placée dans Simland.

On va parler de Présidentielles cette fin de semaine ( ou tout début de semaine prochaine).

Voilà @++

:lol:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:45:35

lol alors je vais aussi préparé ma campagne car il fo bien que tu ai un maximum de concurant sinon ce serait trop facil :lol:
mais c´ets quand la date des élections ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:48:55

LOL pas encore de date fixée. Je pense d´ici 2 semaines ( et oui il faut faire les campagnes avant).

Surtout très important Jag : fais ta campagne, mais laisse là sur ton PC pour le moment.

Avis à tout le monde d´ailleurs : ne postez pas vos campagnes je créerai le topic en tant et en heure c´est promis :content:

Néanmoins vous pouvez déjà réfléchir à vos idées... mais le + important pour l´instant : " Lotus et bouche cousue"... ou Motus je sais plus :rire:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:51:26

:rire: Ok pas de problème rien avant le signal compte sur moi Djay :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:57:40

LOL Jaguar merci l´ami :content:

En fait ce n´est pas pour faire le " chef" mais juste afin d´éviter que ce soit trop le bordel imagine sinon... :rire2:
Sinon tu compte te présenter ? Ah beh oui j´suis con du coup... :rire: :rire: :rire:

Moi aussi tu te doutes bien histoire de lancer le pays. Par contre je ne prévois pas de mettre Sun City ( à mon grand étonnement d´ailleurs) candidate à la Capitale.
Je vais plutôt en faire une bonne grosse métropole de province... pourquoi plus grande que la future capitale même... :content:

Et toi avec Ramur ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:59:03

Put1 j´ai posté pratiquement 80 messages en même pas 24 heures j´ai mal aux paluches :rire: :rire:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:16:20

j´imagine a propos tu va souvants ur le forum de FS 2004 ? ???

Djay51
Djay51
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:31:46

Ah oui c´est vrai au fait LOL

En fait j´ai les FS depuis le 95.
J´y ait pas mal joué, et le mieux que je connaisse est le 2000. J´ai eu le 2002 et j´ai acheté le 2004 le jour de sa sortie, avec un manche à retour de force ( ça m´a coûté chéro d´ailleurs), mais je n´ai pas trop eu le temps d´y jouer depuis. C´est vrai il est beau mais le problème, c´est que Flight Simulator, c´est trop longuet : même si tu fais un simple Paris CDG -Bruxelles Midi, le temps de décoller et d´atterrir c´est hyper long. Et le plus long c´est encore le roulage sur taxiway entre aérogares et pistes.

Néanmoins ça reste un jeu auquel j´ai beaucoup joué et jouerai très certainement encore :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:34:23

Le plus long vol que j´ai fait c´était avec FS98 : Paris - Hawaï avec une escale à LAX ( Los Angeles) : 22 heures de vol non-stop. je me souviens entre Paris et LAX j´avais mis le zing en pilote auto et j´avais été me coucher, en prenant soin de me réveiller 45 minutes avant l´atterissage à LAX :rire:

Bref un bon souvenir ce vol... et en mode " crash activé" j´ai été content de moi

:lol:

Djay51
Djay51
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:38:43

Jaguar je t´ai laissé un message sur ton topic " Certains avions..." :rire:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:42:53

:rire: Oui ej susi dac avec toi moi je fais jamais plus de 1h de vol roulage compris docn je vol tjs sur le triange Paris/Bruxelles/Londreµ
pour ma part j´ai tt les FS depuis le 98 et mon pref est le 2002 car dans le 2000 je me sentaisn seul :snif: moi mon plus long vol etait en B747-400 de Londre a Chicago en crach activé mais meme si je me susi lever 15mins en retard j´ai repirs tt en main car mon avions faisait des cercle autour de l´aéroport lol bah j´ai tt bien fais mais je me susi chopper un sal décrochage plusieur metre avant d´atterir et je me susi planté depuis je mme susi dit PLUS JAMAIS de long courrier :snif2:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:43:07

lol oki je vais aller voir ca

La vidéo du moment