CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprends pas ?

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 septembre 2008 à 02:36:21

Voici une ville test que je viens de commencer. Pourquoi est-ce-que certaines habitations indiquent "trajet banlieue trop long" et "pas d'emplois" alors que ces mêmes habitations sont disposées à 2 cases des emplois commerciaux ? Je n'ai que 33 000 habitants donc pas "d'énormes" bouchons notables...J'ai également fait une carte avec des monorails qui traversent les quartiers de travail puis les résidentiels, ainsi qu'un réseau de métro qui joint toutes les zones ensembles, des parkings publics...toujours le même probleme! Les sims ne sont-ils pas foutu de prendre les transports en commun ou une route correctement? Quelqu'un pourrait t'il m'apporter sa lanterne?

Merci d'avance. :)

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 septembre 2008 à 02:37:40

L'image :

http://link.imgshare.us/9jjjAA

Uzil
Uzil
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:17:30

les gens qui vont bosser dans le commerce ont besoin d'etre instruit, est-ce le cas dans ta ville ?

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:19:42

Le panneau éducation commence en effet à tourner sérieusement au vert. Tu veux dire que s'ils ne trouvent pas d'emplois, c'est parcequ'il y a une inadéquation entre leur niveau d'éducation/richesse et les emplois que je propose dans ma ville; seulement, toutes ces habitations indiquent bien "trajet banlieu long" et je ne comprends vraiment pourquoi..mon métro est une véritable termitière, arrêts à chaque croisement, toute la ville devrait être desservie.. :(

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 septembre 2008 à 23:44:11

Salut. Toujours la même ville quelques années + tard, même problème avec 4 lignes de trains aériens et du métro PARTOUT..du coup mes riches se barrent et sa pose un problème. En bas, il y a une zone high tech uniquement reliée à la ville par métro et système de bus uniquement dans la dite zone; les stations sont utilisées à 70% en moyenne et ya des sims qui trouvent le moyen de trouver çà toujours "trop" long, je vois pas ce que je peux faire d'autres :s à part mettre en place un mono rail + rapide ? en ce cas, ça va être grave le bordel si j'dois foutre du rail partout...Honnètement, niveau métro je peux pas faire + direct.. Votre avis m'intéresse..comment réduire ce temps de trajet :)

lien : http://link.imgshare.us/9kjbbX

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 septembre 2008 à 23:48:22

Voici une vision du réseau de métro: http://link.imgshare.us/9kjcms

J'arrive pas à comprendre comment des joueurs arrivent à faire des villes blindées de riches et de gratte-ciels, avec uniquement routes et avenues...

Uzil
Uzil
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:01:05

jolie ville l'ami ! mais pour les riches c'est normal : une partie d'entre eux vont utiliser ton beau résau en communs flambant neuf et la plus grosse partie (environ 80 %) voudra utiliser sa belle bagnole toute neuve pourquoi, regarde:
voici une liste des classes et les transports utilisés.

R$ : 1.bus;2.train;3.métro;4.voiture
R$$ : 1.voiture-metro;2.train-bus
R$$$ : 1.voiture;2.autres types de transports en communs.

donc ils voudront tous prendre leur caisse donc ce que tu peux faire c'est créer une autoroute aérienne passant au mileu de tes quartiers résidentiels avec des bretelles et relier la zone d'industries avec. et là tu verras il n'y aura plus de chomage.

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
08 octobre 2008 à 19:57:56

okok, je vais essayer çà, maintenant que j'ai un pc tout neuf qui ram pas :D

Uzil
Uzil
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:14:01

:cool:

La vidéo du moment