CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes marche pas ^^ et ...

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:06:39

voila j´ai un problème de début, car je n´arrive jamais a gagné de la tune ... à chaque batiments que je construits c´est de la tune en moin (fin du mois) et vous pouvez me dire comment gagné de l´argent ?? merci :bye:

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:11:10

cool, c´est tro génial vos idées, j´ai tout noter :ok:

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:17:52

autrement dis je parle avec moi même .|.(-.-).|.

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:35:38

bordel mais c´est l´désert total ce forum !! !!

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:24:24

Et tu ne t´étais jamais rendu compte que, même dans la vraie vie, quand tu t´achètes des trucs tu disposes de moins d´argent à la fin du mois ? :p)

Si tu veux gagner de l´argent assez facilement, commence par créer une ville "sale".
Des résidences denses, pas de services sociaux (excepté lorsqu´ils commencent vraiment à réclamer fort), donc pas de coûts d´entretien élevés.
Tu maintiens ou baisses les taxes sur les industries sales, et tu construis de grandes étendues de zones constructibles.
Eventuellement, tu ne relies pas par route les résidences aux industries, comme ça tu profites à plein des revenus liés aux transports en commun (il y a plusieurs topics qui expliquent comment optimiser leur utilisation).

Ta ville va te rapporter plein de fric et croître rapidement.
Mais elle sera pas très jolie à voir (d´un autre côté, tu disposeras de fonds pour la moderniser et l´améliorer progressivement).

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:51:41

je suis désolé, j´ai pas bien compris toutes t´es phrase avec "une ville sale, les étendue de terrein constructible" tu peux me redire en + claire :stp: je suppose que ce jeu est pour les grande personne, parske j´ai 14 ans :lol:

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:06:15

Par "ville sale", j´entends une ville dans laquelle les habitants ne sont pas spécialement heureux et qui est très polluée (par les industries et la congestion dans les transports liée à la présence de grands buildings très peuplés).
Elle est pas nécessairement belle à voir, mais te permet de gagner plus facilement de l´argent tout en dopant l´économie de ta région (c´est-à-dire les villes qui sont/seront construites aux alentours).

Et les "zones constructibles", c´est ce que tu peux établir en tant que maire dans Sim City. Tu ne fabriques pas des maisons ou des industries, tu leur dédies un terrain et à eux de voir s´ils ont envie de s´y installer (en fonction des impôts et de l´attrait de ta ville).

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:11:29

donc, je fais une usine de pétrole juste a coté de la ville ? ?

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:17:17

ah oui j´ai encore une question.... pour les zones comercales, rien ne ce dévelope.. pourquoi ?

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:33:31

"donc, je fais une usine de pétrole juste a coté de la ville ? ? "
T´es pas obligé non-plus d´aggraver la pollution de ta ville quand tu peux l´éviter.
Mais c´est clair que t´es pas obligé d´investir dans l´éolien si tu veux accueillir des industries polluantes.
Donc une bonne usine d´incinération, ça passe aussi.

"ah oui j´ai encore une question.... pour les zones comercales, rien ne ce dévelope.. pourquoi ? "
Ben déjà, les commerces se développent moins bien dans une ville polluée (en tout cas les bureaux).
Ensuite, il faut aussi qu´il y ait déjà un nombre conséquent d´habitants pour que les commerces soient rentables (tu as une ligne "clientèle" dans la bulle d´information des commerces, qui t´indique la quantité de clients touchés par ce commerce), ou qu´ils soient sur une route ou une portion de ta ville très fréquentée (idéalement là ou se situe un trajet journalier).
Et n´hésite pas non plus à baisser les taxes pour faire venir plus de commerçants.

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:00:27

ah oui ... je viens de mettre une zone comerciale près des maison et il on ouvert :gni: mais le problème .... gagner de la tune ... :/ dis moi comment tu fais lol stp :merci :bye:

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:37:26

Ben tu perçois automatiquement les impôts chaque mois.
A toi de vérifier dans la fenêtre "budget" que tu gagnes plus que tu ne dépenses (sans tenir compte des frais de construction, mais au moins regarde si ton budget est dans le vert, et sinon regarde attentivement tes principaux postes de dépense).
Logiquement, tu dois avoir pas mal de frais pour les transports et l´eau/électricité.
Pour le reste, si tu construits une "ville sale", tout le reste ne doit quasiment rien te coûter (puisque peu/pas d´écoles, d´hôpitaux, de police...).

Mais veille quand même, une fois que tu auras engrangé suffisament d´argent, à moderniser un peu ta ville sinon tes citoyens vont vraiment pas être contents !

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:51:07

non mais ! t´éssaye de me faire axficsier ma ville ou koi mdr nan j´ai piger le truc, une petite zone de maison (faible) puis, une petite zone de comerce (faible) dans le milieu de la ville, (ou c pas construit lol) et puis voila un peux d´eau, éoliène et c parti ^^mais bordel une fois qu´on achète, on vois plus les tax qu´on à payer mdr je dois payer + ou - 3 000 $ de plus par mois lol

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:23:34

Garde toujours un oeil sur tes finances et ton budget... :ok:

Et ce que j´ai décrit est juste une méthode pour ne pas avoir de soucis d´argent.
Ce n´est absolument pas le mode de développement que j´utilise ni ne recommande, mais ça te permettait d´engranger des bénéfs...
(et pis faut bien qu´il y ait un peu d´industrie lourde quelque part dans le monde :p) )

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:24:49

encore une question mais la chuis dans la merde grave, je dois remboursé la banque pour 165 000 000 $, tu peux me dire keske j´dois faire pour regagné de la tune a mort et pouvoir remboursé la banque ?? ?????? mdr encore heureux que sa existe les banque dans les jeux de ce style ^^ allé a+ rép

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:32:53

heu pardon, je voulais dire, 100 065 000 $ lol

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:40:38

bon tu sais quoi, je te passe mon adresse msn sa me soule de parlé sur les forum lol demon_du_40@hotmail.com à tt de suite ^^

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:42:59

mort de rire, j´était dans la m**** grave, ske j´i fais, j´ai mi tous les impôts des magazin, des maison et des industries, et SURPRISE (je l´airrais jamais cru, je pensai que j´étais foutu c´est pour ca que j´ai mi j´ai impôts à fond) j´ai eu envirron 230 000 $ en moins de 70 minutes XD tro cool (après j´arrange tout sa :p)

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:43:41

lol je voulais dire 7 minutes XD

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
12 août 2010 à 22:28:02

La réponse est toute simple: construire.

Construis suivant les demandes (Habitats, commerces, entreprises)= plus t'en mets, plus ca paye avec les impots.

Et meme si en début de mois tu es en perte, tu te retrouve très vite en bénéfices.

La vidéo du moment