CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de trajet...

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:43:23

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un soucis dans ma ville, je suis à 125 000 habitants, la population est vraiment bien éduquée, la santé sava, bref, en terme de service ou tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à un service, est assez bien maitrisé; il reste cependant un problème, pour continuer, quasiment toutes mes zones résidentielles m'affichent un facteur d'attrait négatif à cause du trajet banlieue "long".

Schématiquement, j'ai une ville poubelle industrie qui m'a servit à occuper des emplois dans un premier temps, qui est toujours très active et qui est reliée à ma ville dortoire et commerciale par 5 trains ( oui, le réseau a vite saturé donc il fallait plusieurs gares). L'utilisation est autour de 70% ce qui a bien baissé pusqu'il y avait initialement un taux de 180%...

J'ai relié mes zones résidentielles nouvellement éduquées à mes services commerciaux par 1: un réseau de bus que j'ai vite supprimer parce que pollution (jai remplacé tous les arrêts par des stations de métro et j'ai bati mon premier tube); 2: un métro qui couvre les résidences et le commercial. Pour fluidifier tout çà, 3: un réseau de monorail qui traverse en parallèle les zones citées plus haut.

Malgré tout ces efforts et + de 300 000 $ balancés là dedans, on arrive quand même à me dire "trafic banlieu" long alors pourtant que les résidences qui me disent cela sont des résidences $$$ qui sont parfaitement connectées aux services commerciaux $$ et $$$ et à l'industrie de pointe du coin...

Je comprends pas, mes zones sont peut être trop larges ? La densité est trop forte ? Le monorail affiche des taux d'utilisation monstrueux (210%...) est-ce la cause ?

Merci d'avance et merci d'avoir lu tout çà, même en diagonal.

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
22 mai 2011 à 22:45:27

je précise que mes zones ne sont absolument pas connectées par des routes, les sims ayant la facheuse et incidieuse tendance à créer des embouteillages en leur défaveur; le métro connecte tout et le monorail pareil.

BELFAST62
BELFAST62
Niveau 1
24 juin 2011 à 14:03:47

ecoute moi j'ai eu le même problème, j ai posté des arrêts de bus un peu partout, et tjs a côté une bouche de metro (souterrain pas aerien) et ça marche plutôt , ma ville atteint les 500 000 gustons avec des problèmes de transports tout a fait mineurs, et je n'ai qu'une ligne de train et une autoroute, le truc aussi mec , c'est de faire des avenues et des routes a sens uniques, ça change la vie de tes habitants^^

supertialex
supertialex
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:48:11

Faites des autoroutes de vos zones résidentielles à la CBD et aux zones industrielles. ça serait un peu mieux.

La vidéo du moment