Oui oui bien sûr avec plaisir... d´ailleurs j´y songeais Bon je prépare quelques captures de mes plus beaux quartiers et je vous envoie ça aujourd´hui
video_gamer
Niveau 7
28 septembre 2003 à 10:49:18
y aura t il des codes ?
Nicolasdu64
Niveau 7
28 septembre 2003 à 12:32:11
1er on vous a jamais apris a jouer sans les codes? 2eme il ya des tonne de carroufe ce sont des centre comerciau $$ et $$$
next
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:35:26
slt j´aimerai savoir on peut faire passer une rue au dessus d´une autoroute au sol? les sens unique ca marche aussi? pour le monorail il passe les autoroute surélevé? parceke le metro aerien non c assez galere.
video_gamer
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:12:09
si je sais jouer sans les codes mais c pour le fun
duffed
Niveau 5
28 septembre 2003 à 19:18:27
Mais faut quand meme pas installer sim city 4 sur son pc aussi?çà doit prendre trop de place autrement!
Djay51
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:46:58
next : en fait je n´ai jamais essayé, mais si le métro aérien ne passe pas au-dessus de l´autoroute aérienne, je pense que le monorail ne le fera pas non plus.
Dans ce cas il y a une solution : fais un métro aérien, et dés que tu arrives au niveau de n´autoroute, utilise l´interconnextion aérien/souterrain et fais passer le métro sous terre au niveau de l´autoroute. De l´autre côté, remets une interconnexion pour le faire repasser en aérien
duffed : désolé je n´ai pas compris ta dernière question Tu peux être plus explicite ?
Allez les gars bon jeu !
PS : je vous envoie des captures de ma ville ce soir ou demain
Djay51
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:49:11
Ah j´oubliais moi aussi j´aurais une question : sur les rues à sens unique il y a des flèches sur les routes ( pour indiquer le sens de circulation, mais il n´y a pas moyen de les enlever ces flèches ? ( car je trouve que ça fait pas très beau )
Merci !
next
Niveau 5
30 septembre 2003 à 19:31:37
por le monorail apres verification il passe pa au dessus des autoroute aerienne
Nicolasdu64
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:04:29
je confirme pour le monorail a chaque foi je doit refaire les auto route car moi g du fric pour faire autoroute et monorail
Djay51
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:02:29
hehe donc il ne passe pas au-dessus de la freeway ? ! Moi perso je suis en train de construire dans ma ville un métro aérien, comme ça en cas d´obstacle, je peux le faire passer en souterrain avec l´interconnection aérien/souterrain
Mais est ce que le monorail passe au-dessus d´une autoroute au sol ?
duffed
Niveau 5
01 octobre 2003 à 15:28:04
ptdr Djay tu vas pas encore retarder les images j´espere!
Djay51
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:30:22
Oui c´est vrai je n´ai pas encore envoyé des images de ma city... désolé je prépare ça au plus vite et je l´envoie sur ce topic
duffed
Niveau 5
01 octobre 2003 à 17:01:19
d´oh!
PS:Djay en grand fan de sim city t´as pas un site ou une page sur rush hour?
mims69
Niveau 6
01 octobre 2003 à 18:57:02
Moi je propose de creer un site ou l´on mettrait ttes nos villes . ..
une idee à developper !
duffed
Niveau 5
01 octobre 2003 à 19:40:07
Enfin on a eu le test de rush hour! mais moi je voudrais une page ou toute les nouveautés sont developpes
péages,panneau de rue...
Djay51
Niveau 10
02 octobre 2003 à 07:50:02
Mais Duffred tu es justement sur le bon topic ! C´est là qu´on est censé s´échanger les nouveautés de ce merveilleux add-on
Sinon mims69, pas mal ton idée de faire un site où on pourrais échanger nos villes... et je veux bien être de la partie Mais avant je suggère que nous nous échangions quelques photos de nos villes
C´est vrai que je promets depuis quelques jours des photos de ma ville ( pas vrai Duffred ? ) mais j´ai eu un problème informatique qui m´a contraint de formater mon disque dur ( je viens de passer ma nuit là-dessus ) Mais je vous promets de vous préparer des images et un joli descriptif de ma ville aujourd´hui ou plutôt demain
Ce que je peux déjà vous dire, c´est que ma ville s´appelle SUN CITY ( et oui la ville du Soleil bordée de plage ! ), et compte actuellement 420.000 habitants ( avec la banlieue), et je suis en train de construire ma 2ème ligne de métro ( aérienne... Rush Hour oblige ! ). Il s´agira de la -ligne bleue- qui reliera SUN CITY à l´aéroport international. Ma première ligne ( la -ligne rouge-) était tout en souterrain car construite avant le Rush Hour
Voilà ++
gailu
Niveau 5
02 octobre 2003 à 22:59:35
Salut, le test dit qu´on peut faire des lacs de montagne et des cascades, mais je vois pas comment si qqun le sait...
Djay51
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:34:48
En fait je crois que celui qui a fait le test, il n´a jamais joué à SimCity4 ni à Rush Hour. Y´a qu´à voir : les screenshots ont été repiqués sur Internet, et il dit des trucs qui ne sont pas vrais : comme les lacs et les cascades... inexsistants dans Rush Hour.