Hehe
Bon ok...
Je ne peux pas tout raconter ; il y en a tellement... je vais dire ce qui me plait le plus, et ce qui m´a déçu.
Bon alors voila :
L´add-on est exactement comme sur les screenshots qu´on a pu voir sur le net, cette fois-ci, EA Games n´a pas mentit
Les + :
-en effet, il y a un milliard de bagnoles en plus ( super cool les poids-lourds et les camions-citerne
)
-il y a un tas de nouveaux bâtiments, et enfin cette fois-ci, de très hauts gratte-ciels dignes de ceux de Manhattan
-on peut faire des autoroutes au sol ( pas comme avant que les aériennes)
-on peut conduire toutes sortes de voitures ( flics, voitures de tourismes, même les bus bleus ceux des transports en commun)
-on peut faire marcher son sim tout simplement à pied, mais aussi en rollers, en skate, en trottinette, ou tout simplement voiture, que vous aurez pris le soin de choisir à sa place ( alors un break ou une coupée ? 
-on peut manuellement faire déménager son sim, même lui faire changer de boulot, en clair, vous pouvez le faire bosser dans le plus haut gratte-ciel commercial de votre ville, ou bien dans l´usine la plus pourrie 
-il n´y a plus seulement des voitures mais aussi des bécannes et des vélos
-il y a un niveau de zoom encore plus gros ( pour se rapprocher encore plus près de la ville 
-il y a de nouveaux métros ( aérien et monorail)
-on peut faire des terminals bateaux ( ferry) pour transporter des passagers, même des voitures !
-on peut mettre un péage sur l´autoroute ( les sims ils gueulent
)
-on peut faire une grande gare ferroviaire pour mieux accueillir les voyageurs
-on peut construire une marina ( comme dans SimCity 2000)
-on peut mettre des panneaux de rues ( comme dans SimCity2000 souvenez-vous)
-il y a de nouveaux batiments comme le petit commissariat de quartier, l´école primaire, le grand hôtel de police et maintenant les pompiers on droit à leur caserne avec piste d´atterrissage pour hélico !
-on peut faire à la fois un métro aérien et soutterrain sur la même ligne grâce un système d´interconnection sous-terrain/aérien)
-il y plein de nouveaux ponts
-on peut faire de grandes avenues et des rues à sens unique
-on peut construire manuellement des parkings ! mettez les à côté de vos stations de métro, comme ça les gens garerons leur voiture et prendront le métro ( conseil donné dans le manuel de Rush Hour)
-et j´en oublie...
Les - :
-avant, j´aimais bien mettre le jeu sur " pause" et voir ma ville vivre au rythme du jour et de la nuit, mais maintenant quand on mets " pause", tout s´arrête et les voitures ne roulent plus ( comme n´importe quel jeu que vous mettriez sur pause)
-je trouve que les voitures ne roulent pas trop sur les grandes avenues : les routes à côté sont bouchées, les grandes avenues sont vides
-on ne peut pas faire déborder une avenue ou une rue à sens unique sur une carte voisine ( dommage pour moi car ma ville s´étale sur plusieurs cartes)
-c´est un peu hard de conduire une bagnole sans commettre un accident... heu... des accidents même 
-les autoroutes à mon grand regret sont toujours peu fréquentées ( dans ma ville en tout cas), à quand un périphérique bouché digne du périph parisien ?
-super le zoom maximal ( vous avez le nez collé sur le macadam de votre ville, bien que les bâtiments pixellisent un peu ( comme dans SimCity 3000), mais le zoom maxi vous servira très peu ( un seul carrefour bouffe tout l´écran ! )
-à part ça rien à dire...
. ..c´est une merveille. Si les screenshots que vous avez pu voir sur Internet vous font saliver, achetez l´add-on sans plus attendre.
. .. bien que 32 euros et quelques ça fait un tiot peu cher pour ce qu´il y a dans l´add-on, ils auraient pu se fouler un peu plus chez EA, mais bon, en attendant le prochain add-on, on va passer de longues nuits sur Rush Hour
Si vous avez d´autres questions ( avant de l´acheter), je suis là