CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> RUSH HOUR - Tutorial

duffed
duffed
Niveau 5
26 août 2003 à 09:38:33

ouais des ronds points commme a la Française,des ronds points par milier nimporte ou!çà serait bien lol
Et b-wal ahhhh ok enfin j´ai la reponse a çà,je croyais que c´etait que chez moi,çà m´enervait quand les voitures disparaissaient,c´est TROP LOURD,ya bcp moins de bouchons a cause de çà,et j´adore les bouchons!Et a quoi c´est du çà alors?
si qqn a une page avec çà

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 août 2003 à 19:37:59

Hehe nombreux d´entre-vous ont souvent dit qu´il serait bien qu´on puisse mettre des péages sur les autoroutes... et bien voilà qui est fait avec Rush Hour ! Regardez ici : http://www.aide-pc.net/~julieng/images/screenshot48.jpg

alens
alens
Niveau 1
01 septembre 2003 à 09:59:55

He les gars c simpa de nous dire toutes les nouveatés de Sim City4 RH mais ya aussi un otre truc dément c la plate forme pour les fusées
Eskil yaura d´otre style de construction(comme dans sim city 3)??

alens
alens
Niveau 1
01 septembre 2003 à 13:18:20

c encore moi!Jvoudrai savoir sil ni a pas dotre moyen de transport dans Sim City4 RH comme des tramways , ...
Sinon pour les batiments,est ce qu´il y a des nouveaux parcs ?
voila c tout
mon e mail c :Xxchrishan@aol.com j´attend votre réponse!

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:36:15

oui on poura envoyer des fuser du futur sa vas etre demant et pour info on poura piloter diferant apareil parmit les quels : elico apache, elico de police, char, enbulance, voiture de police, voiture de vo propre sims . ...
enfin tout quoi meme des avion
pour les rond point je demande des sreenchoot

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:48:48

si vous cherchez des sreenchoot :
http://www.simszone.com/simcity4/rushhour/

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:50:56

une nano quetion :
il parait que l´on peut avoir une base militaire aerienne ds SC4 comment fait on
merci pour votre aide

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:49:14

En fait pour avoir une base militaire il faut queta ville soit en déficit ( genre comme la base de lancement de missiles...).

Par contre même si tu croules sous le pognon ( et tant mieux pour toi :)) tu peux avoir la base mais il faut télécharger un " mini add-on" qui te permets d´avoir différents trucs ( c´est gratuit). Je vais essayer de te trouver un lien ou carrémentle nom de ce petit complément ( qui d´ailleurs était sorti en même temps que le jeu).

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:55:26

oui je croi en avoir deja entendu parler mais pas de bole ma ville croule sous le pognon et g pas envi de la ruiner expret alors si tu povair me donner l´adresse ou telecharger sa cerait cool

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:23:44

qq a dit plus tot qu´il y allais avoir un barge sreenchoot de ce dernier svp

Djay51
Djay51
Niveau 10
02 septembre 2003 à 03:21:31

Bon je suis vraiment désolé je ne trouve pas l´add-on, et je ne me souviens plus de son nom d´ailleurs :(

Par contre je suis sûr de l´avoir déjà vu sur le forum SimCity4 de JV. Essaie de faire une tite recherche, et moi aussi. Si je le trouve je tele dirai :)

Voilà :)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:09:10

j´ai un bleme je conprend pas quand un de mes consseiller me propose d´agrandir mon aeroport internationnal je repond oui et la le message devient gris et il me le remet alors je reclic oui et la encors pareille et je clic comme un fou et ce con m´en met des centaine
merci pour votre aide

Djay51
Djay51
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:20:28

Oui moi aussi mon aéroport est tout gris à cause de ça, n´insiste pas c´est un bug... les patchs devaient régler ce problème. Et je peux te dire que je les ai installé mais sans succés :(

Mais pas de panique ! Rush Hour sort dans 3 semaines et je parie qu´il aura corrigé se problème :)

Bon évidemment je ne sais pas si tu veux acheter cette extension... moi pero, vu les screenshots elle à l´ai tellement bien que je ne vais pas me poser de question : le 25 septembre => direction la FNAC => :)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
03 septembre 2003 à 17:39:59

ben moi elle est deja resevait

et comment vous faitent pour financer une centrale a idrogenge perso je la contruis mais ell coute tellement cher a entretenir que ma ville plonge ds la decheance ds le 1/4 d´heur

que faire

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:20:18

En fait il faut que tu construise une centrale en fonction des tes revenus mensuels.

Donc ne construit pas de central hydrogène si son entretien mensuel est trop cher par rapport à tes revenus. Construis plutôt des centrales plus anciennes ( loin de ta vile pour ne pas polluer), mais là au moins tu auras du courant pour moins cher. Des que tu gagneras plus d´argent, vire les vieilles centrales pour en mettre des récentes.

A mon avisle problème vient de là :)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
10 septembre 2003 à 18:46:07

Je viens de lire une RUMEUR sur un forum commec quoi il vas y avoir des station elecltrique geotermique

a verifier

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:40:26

Oui apparemment il y a des nouvelles stations... mais comme tu dis, à vérifier... :)

Remarque on le saura très bientôt maintenant :)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
14 septembre 2003 à 14:01:31

bon la devient mort alors si vous avez des info donnez les

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:04:57

Salut moi je suis un tres gran fan de sim city 4 et je voudrai passer 2 coup de gueule

Le premier pour dire que je trouve que EA exagere en mettant sur la boite " 500mhz 128mo de ram"
au minimumu et 1ghz recommandé. MOI JE suis a 1.2ghz et des que mes villes atteingnent 50 000habitants je dois avoir toutes les configurations graphiques au minimum pour que le jeu fonctionne " correctement".Si on joue a SC4 c´est aussi pour admirer la beauté de sa ville, a toutes les configurations au minimum le niveau de détail est tres sommaire.Jai acheté ce jeu 54 euros tout ca pour y jouer 1 semaines car ca ménervait de ramer tout le temps.Jattend donc mon 3ghz pour commencer a rejouer tres vivement a ce jeu.Néan moins je trouve que lon ne ren pas assez mérite a ce chef doeuvre. Ce jeu est exellent et je trouvekon en parle pas assez il presque parfait!(surtout kan rush hour sortira)

Djay51
Djay51
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:22:28

Avez-vous téléchargé le Patch 2 pour SC4 ? Car je vous assure que celui-ci est révolutionnaire en matière de fluidité du jeu... et sans exagérer, le jeu ne rame plus du tout !

Voilà je m´explique : ci-joint ma config :
-Processeur de 2 gigas
-1 giga de mémoire DD-R
-carte vidéo GeForce4 128Mo

Et au bout de 50.000 habitants, le jeu ramait sérieusement, à un tel point que ( moi aussi) j´avais abandonné ma ville tellement j´en avais marre. Mais depuis que j´ai installé le patch 2, ça ne rame plus du tout. Et aujourd´hui j´en suis à 400.000 habitants. C´est dur à croire mais c´est pourtant la vérité ! Faites le test !

http://simcity.ea.com/patch/index.php

Voilà vous m´en direz des nouvelles :lol:

:salut:

La vidéo du moment