CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> RUSH HOUR - Tutorial

tacouchi
tacouchi
Niveau 1
06 juin 2003 à 21:10:32

j´ai entendu dire k´il y´aura de nouvelles catastrophes, mais celle dont je suis sure c´est les accidents de train.

Djay51
Djay51
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:39:44

Oui il y aura des accidents de trains ( déraillements plus ou moins graves), mais aussi des carambolages de voitures sur l´autoroute, et d´autres accidents ( plus ou moins importants) dans la ville.

Nonanyme
Nonanyme
Niveau 4
19 juin 2003 à 16:06:11

Y´auras des grandes invasions d´Ovnis, avec des enlèvements de sims et des cercles dans les champs. J´ai vu quelque part que les rivières pourraient avoir des rapides ou des cascades ( ça m´etonnerais, franchement) et aussi qu´il y aurait enfin la possibilité de mettre des lacs au dessus du niveau de la mer.

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:01:59

C´est sûr que ce serait bien de pouvoir ( enfin) mettre des lacs quel que soit le niveau :)

Aussi on pourra faire des gares maritimes avec des grands ferry. C´est bien pour les villes de bords de mer ou s´il y a des îles ( c´est le cas de ma city :) )

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
19 juillet 2003 à 03:02:47

Y´aura des centrales hydro-électrique!

wel144
wel144
Niveau 1
19 juillet 2003 à 18:28:11

Le métro de rennes est super. y a une station à coté de mon lycée ( Terminus Sud : La Poterie)Je le prend souvent pour aller au centre ( j´habite pas en ville mais en campagne à 15 km au S-E).on met 15 min pour traverser toute la ville. Y a 2 portions aériennes le reste est souterrain. Pour ce qui est de l´avenir y a plus de chance pour que la ligne B de TCSP soit aussi de type VAL.
Y a aussi peut-être un projet de tramay sur une ligne Est-Ouest qui passerait par les quais.
A part ça ch´pense qui faudrait que j´me r´mèt à SimCity ( J´ai arrêté y a à peu près 2 ans avec SC3K, ché pas pour quoi...)J´m´intéressais vachement à l´urbanisme et notamment à la ville de Rennes. J´vé p´tèt aussi m´y r´mèt. En tous cas ça fait plaisir de voir que des non-rénnais connaissent le VAL.

duffed
duffed
Niveau 5
23 juillet 2003 à 21:09:11

Mais ya des Rennais aussi ! :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:40:47

Moi je ne suis pas de Rennes en tout cas... par contre je connaissais l´existence d´un métro dans cette ville :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:43:55

Tiens puisqu´on parle de métro, voilà un très très bon site avec tous les métros du monde :

http://www.metropla.net/index2.htm

; )

killerWolf781
killerWolf781
Niveau 7
26 juillet 2003 à 11:57:43

:salut: au fait y sort kan j aimerai bien savoir si sa vous embetes pas :question: :question:

Djay51
Djay51
Niveau 10
31 juillet 2003 à 06:47:04

Normallement si tout ce passe bien, il sort en automne/hiver 2003 :)

mims69
mims69
Niveau 6
31 juillet 2003 à 13:26:03

Pour info à Lyon y a 4 ligne de métro et 2 de tramway

duffed
duffed
Niveau 5
31 juillet 2003 à 20:51:42

C´est le 25 septembre qui sort en France.

duffed
duffed
Niveau 5
31 juillet 2003 à 21:00:16

ah oauis il est cool le site djay.

b-wal
b-wal
Niveau 6
25 août 2003 à 00:06:11

Le mieux je trouve, ça va être les carambolages, enfin les voitures ne vont plus se traverser et disparaître au beau milieu de la route

Djay51
Djay51
Niveau 10
25 août 2003 à 04:53:07

Oui c´est clair ! Et il parait qu´il y aura 1 milliard de fois plus de bagnoles ( 1 milliards c´est juste pour dire, mais en tout cas il y en aura beaucoup beaucoup plus).

Aussi, on pourra zoomer encore plus, pour être encore plus proche du macadam de nos boulevards ( il paraît mais à revérifier).

On pourra faire un métro aérien qui pourra se relier au métro souterrain. Et il y aura plusieurs rames de métro différentes ( des rouges, des grises style métro new-yorkais).

Duffed : hehe c´est clair il est bien sympoa ce site sur tous les métros du monde ( la visite complètep eut prendre un bout de temps). Je rappelle l´adresse :

http://www.metropla.net/index2.htm

Et pour info, j´ai vu sur le site de EA que Rush Hour sort le 4 septembre 2003 ( mais la FNAC et AMAZON.fr l´annoncent en effet pour le 25 septembre 2003). Donc Duffed tu as sûrement raison :)

Bon, dans le bénéfice du doute, on va dire qu´il ne nous reste plus qu´un mois à attendre... sniff :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
25 août 2003 à 05:05:35

Hehe et voilà ce que dit EA France ( extrait) :
" [...] Vous devrez vous occuper des véhicules, dont certains vont droit au désastre, et descendre carrément dans la rue pour voir votre ville sous un nouvel angle ! [...]"

. .. accompagné d´une image bien sympathoche :)
http://france.ea.com/graphics/9747.jpg

:)

Djay51
Djay51
Niveau 10
25 août 2003 à 05:07:38

hehe regardez bien l´image ( je répète l´URL : http://france.ea.com/graphics/9747.jpg )

Il y aura des poids-lourds, même des scooter et motos, et sur l´eau... des jets-skis.

:)

Nonanyme
Nonanyme
Niveau 4
25 août 2003 à 08:35:16

J´aimerais bien qu´il y ait des ronds-points...

Djay51
Djay51
Niveau 10
25 août 2003 à 18:00:16

Apparemment il y en aurait aussi.

Mais bon c´est comme tout le reste : à reconfirmer... on verra ça très bientôt quoiqu´il en soit :)

La vidéo du moment