CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand nos villes se rejoignent...

aliasata
aliasata
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:11:18

oué bah rajouter en pas vous . .. :nah:
:lol:

dracol
dracol
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:08:21

Djay,je voudrais participé.ma ville: DRACOLA,
10000 hab,bord de mer à l´ouest,aréoport:dracairport
port:dracport
dis moi si j´ai oublié quelque chose.

dracol
dracol
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:12:47

PS:ma ville serai dans comores si possible

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
29 décembre 2003 à 19:19:29

Salut Tout le monde ! Je souhaite participer moi aussi avec ma région de 2millions.
@++

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:50:54

j´ai un idée pour simland ce serai ke kelk1 ki sache faire creer un desing de voiture bus train ect... creer en un pour les train et les bus juste pour les maires de simland céti po une bonne idée ?

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:51:57

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:56:11

mé moi je cé po faire :(

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:57:40

mais je pense que c chaudddddddddddddd

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:15:14

:up:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:25:45

lentropi
lentropi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:31:25

un :up: pour la route

jonia
jonia
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:45:52

:salut: tlm ! :)

J´aimerais bien faire partie de se grand et noble pays qui est Simland :-p mais malheureusement ma ville était en construction lors d´un orage(un vrai la pas dans le jeu lol) et moi con que je suis je le savais pas et Pouf ! un éclair directe sur le transformateur à 2 rues de chez nous. Pas besoin de vous en expliquez les conséquences.....Plus de partie,plus d´ordi mais bon :snif: . Je viend de réinstlaller sim city sur l´ordi de mon popa temporairement, le temps que le mien soi réparé. Alors je demande d´inscrire ma ville ( lorsque elle sera terminé) sur la carte de simland ou bien en attendant je pourrais bien écrire quelques articles pour le journal. Mais on bon c´est pas à moi de décider.

• Remarquer mon application pour l´écriture ***

lol :-)))

Mon mail : jaime_le_foot@hotmail.com
J´ai MSN :ok:

lentropi
lentropi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:52:04

:salut:
bonne chance pour refaire ta ville :hap:

lentropi
lentropi
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:50:15

Calife
Calife
Niveau 20
02 janvier 2004 à 16:37:07

j aimerais participer aussi mais avec une megalopole de sim city 4 tout court ( j ai plus ou j ai foutu le code d instal :( ) alor ma ville s apelle tanga-centre c une ville de taille moyenne qui regroupe plus de 420 000 ( plein de gratt ciel residentiel) habitant et c le centre d une megalopole de 2 million d hab qui situe pas tres loin de tanga-plage , une ville de grande taille ou se situ un petit quartier plein de gratt ciels commercial et tout le reste de la ville est constitue de villas surtout pres des plages et de grands espaces verts , c est la capital politique ( 100 000 hab)derriere cette ville dans une plaine de valle fluviales se trouves 3 villes de tailles moyennes principaement constitue de industries hi tech
tanga-tech , tangadustrie et tanghi-tech.et puis a l ouest de tanga-plage se trouve tanga-affaires , une ville de gratt ciel commerciales pres de la plage . et puis tout au long de la cote se trouve une zone residentiel moyenne densite constitue de 6 villes plus ou moins grande qui regroupent 1 millions d hab

voila et comme vous l avez devinee cette megalopole se nomme tanga

Calife
Calife
Niveau 20
02 janvier 2004 à 16:46:56

heu , j aimerais ke tanga soit au sud de comores puiskil y a de la place pour agrandir le pays par une region marocaine ( jai fais un melange de casablanca et tanger et , ca srait bien si cette region s appellait " cote marocaine")

Calife
Calife
Niveau 20
02 janvier 2004 à 17:10:19

j aimerai rajouter une region dans le simland

une megalopole de sim city 4 ( j ai plus ou j ai foutu le code d instal de RUSH HOUR ) alor ma ville s apelle tanga-centre c une ville de taille moyenne qui regroupe plus de 420 000 ( plein de gratt ciel residentiel) habitant et c le centre d une megalopole de 2 million d hab qui situe pas tres loin de tanga-plage , une ville de grande taille ou se situ un petit quartier plein de gratt ciels commercial et tout le reste de la ville est constitue de villas surtout pres des plages et de grands espaces verts , c est la capital politique ( 100 000 hab)derriere cette ville dans une plaine de valle fluviales se trouves 3 villes de tailles moyennes principaement constitue de industries hi tech
tanga-tech , tangadustrie et tanghi-tech.et puis a l ouest de tanga-plage se trouve tanga-affaires , une ville de gratt ciel commerciales pres de la plage . et puis tout au long de la cote se trouve une zone residentiel moyenne densite constitue de 6 villes plus ou moins grande qui regroupent 1 millions d hab

voila et comme vous l avez devinee cette megalopole se nomme tanga

heu , j aimerais ke tanga soit au sud de comores puiskil y a de la place pour agrandir le pays par une region marocaine ( jai fais un melange de casablanca et tanger et , ca srait bien si cette region s appellait " cote marocaine")

le TGV ki reliera sun city et tanga sapellera
le " transmediterranee" comme sa , mes habitant viendron dan les plages du sun city et les sun citiens viendros dans mes plages , les touriste vont nous raporter un max de fric tu va voir ! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

et en plus grace a nos aeroport ki seront assez proches les un des autres les touristes ne viendrons pas seulement du simland mais du monde entier ! !

il ne reste plus qu a signer afin ke ma region adere au sim land et il ne faut pas oublier de signer un accord de libre echange afin que l on puisse exporter nos agrumes , notre huile d olive et tout et tout sans oublier notre production industriel de textile , de notre industrie de siderurgie hi tech , et tout le reste de nos productions industriel au monde entier €€€€€€€€€€€€

nos de bourses reuni seront plus forte , nos benefices doublerons et . . ... etc etc . . .

alors , laisser moi adderer a l US ( Union du simland)

reflechiser , , . . .. l union fait la force !

et penser aussi a l UMS(union militaire du simland) ki sera plus forte avec mon armmee forte de 500 000 hommes sur armme ki nous viennent du monde entier et a notre super aviation et a nos portes avions et a . . .

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
02 janvier 2004 à 19:00:35

voici le lien pour le topic dans lequel je fais part de ma candidature officielle ou plutot celle de ma ville principale, afin qu´elle figure sur la carte de Simland!

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
02 janvier 2004 à 19:03:56

mince, on ne peut pas faire ce genre de lien, ici!

Non, j´ai fait, par de ma candidature dans le topic " candidature pour le projet de Djay51"

Manubest
Manubest
Niveau 2
15 août 2004 à 14:57:16

Ben dit donc, ca remonte a logtemps tout ca ! Manubest, ministre de l´écologie.

La vidéo du moment