Ok merci à toutes vos propositions les gars ! Sinon Sleede, tu n´est pas limité par le nombre de banlieues... tu peux faire une petite ville ou la plus grande ville de Simland
Aussi intershy, t´inquiète ! Toutes les questions que tu as posé, j´y ai déjà pensé et je suis en train de préparer ça.
La semaine prochaine je vais créer un topic ( merci de ne pas le faire avant moi ! ) où les candidats à la présidentielle mettrons leur campagne. Evidemment, le président élu ne sera pas président à vie... je suis en train de voir tout cela. Pour l´instant je pense qu´un président sera élu pour 6 mois, et les ministres de tel et tel domaine changeront en même temps que le président.... mais bon pour l´instant n´en parlons pas plus ce n´est pas à l´ordre du jour ( on parlera de présidentielles la semaine prochaine
)
Pour l´instant, l´objectif est de rassembler tous les maires et de créer la carte du pays.
Ah encore une précision : à contrario du Président qui sera élu pour une durée déterminée, la ville qui sera élue capitale fédérale de SimLand le sera à vie... mais bon là aussi, ce n´est pas à l´ordre de cette semaine