CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prévoir de la place pour quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
02 décembre 2013 à 18:15:59

bonjour,
Quand vous commencez à créer une ville est ce que vous faites en sorte de garder de la place pour certaines structures à des endroits?
-Est ce que vous gardez de la place pour vos futurs parcs ou alors vous les placer tous dès que vous créez un quartier?
-Est ce que vous gardez de la place pour vos stations de métro ou dès que vous voulez reliés 2 points par le métro vous suprimmés juste les arrets de bus correspondants?
-Est ce que vous concervez de la place pour construires (ou remplacés vos routes) par des avenues/autoroutes ou alors jamais?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
02 décembre 2013 à 18:22:44

Ah oui aussi : est ce que les zones C doivent être placés entre les zones R et les zones de travail?
La "rentabilité" des zones C est elle determiné par le volume de circulation des routes alentours? (volume fortement augmenté par les gens qui vont au travai).
Ou alors cela n'a pas d'importance?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
31 mars 2014 à 14:40:08

:up:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
31 mars 2014 à 14:40:31

Oui j'attend toujours mes réponses :hap:

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 10:00:55

Salut je te donne ma façon de faire:
:d) Pour les parcs et les stations de métros je construit d'abord les différentes zones et j'adapte les transports et routes en fonction de la densité de pop et la densité de trafic :)
:d) pour les zones commerciales oui la meilleure solution est de les placer entre les usines polluantes et les résidences
Pour la rentabilité je vois pas ce que tu veux dire :(

https://www.youtube.com/user/TheADR360

CrisisSoldier CrisisSoldier
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:07:21

Pour les zones industrielles polluantes, perso, j'en mets plus. Au bout d'un moment, les habitants sont suffisamment éduqués pour ne demander que de la High Tech ou du commerce. Donc je ne fais que du commerce, et un peu de High Tech (En mettant les impôts des industries polluantes à 20, tu n'a que de la High Tech).

Pour la place, en général, je mets les transports en avance. Surtout si j'ai déjà une idée précise de l'agencement de ma ville en tête. Pareil pour les parcs. Après, ça dépend grandement de la ville, aussi. Dans mes "petites" villes de 100 000 ou 200 000, je peux bien organiser ça. Mais dans ma capitale de 2 500 000 habitants et dans sa banlieue, ça devient très rapidement le bordel :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment