est-ce qu'un bâtiment abandonné pour cause de temps de trajet trop long, donc devenu noir, peut à nouveau être habité sans qu'on ne touche rien ? ou est-ce qu'il faut le raser et construire autre chose à la place ? merci d'avance
lancetre
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:26:24
Bonjour.
Normalement il sera remplacé par un autre au bout d'un certain temps. Le hic c'est qu'en théorie ça diminue l'attrait du secteur donc en général on conseille de les virer. Après chacun voit en fonction du nombre de ces abandonnés et du budget dispos. Je ne suis pas sur que ça fasse une grosse différence. J'avoue que la plupart du temps je laisse courir et d'autres fois j'en profite pour réorganiser un peu le quartier.
KnowMyMeme
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:47:47
Oui, il peut être ré-habité par la catégorie l'ayant abandonné. Mais bon, la gestion du temps de trajet sans le NAM est quelque chose d'extrême problématique, alors rase et reconstruit.
lancetre
Niveau 10
19 avril 2013 à 09:25:38
Faut voir aussi si c'est un cas isolé ou pas. S'il y a un problème structurel pour le quartier, les habitants suivants le connaitront aussi et il vaut peut-être mieux carrément repenser la zone.