CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séptique

scylla-opak
scylla-opak
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:26:33

SAlut à tous , je viens d'installer SC4 , et je suis loin d'être emballé , j'y ai joué une heure et je m'ennuie , encore pire que dans cities XL ( certain vont avoir les poils irrisés je sais ), Quelqu'un pourrait me donner des arguments pour le jeux , pour voir si çà vaut le coup de le garder ou bien je le désinstalle , merci :ok:

PS: Pas la peine de m'insulter parce que je ne suis pas un pro-SC4 merci ;)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:36:44

Sim city 4 plait ou ne plait pas. Sans te comparer a quoi que ce soit, c'est sûr que si tu mets un joueur de call of duty sur sim city, il n'aimera pas. C'est un jeu qui demande beaucoup de reflexion. Si tu n'aimes pas, désinstalles le, c'est aussi simple que ça :-)

scylla-opak
scylla-opak
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:49:10

Je me doute qu'un kikoo COD n'aimera pas , mais j'ai tellement entendu de bien que je voulais savoir si on pouvait avoir une mauvaise impression et après vraiment aimer le jeu , mais apparemment si on accroche pas direct on accrochera pas donc je crois que je vais arrêter là , merci d'avoir répondu ;)

jehaiecrytek
jehaiecrytek
Niveau 8
09 juillet 2012 à 21:45:33

La force de sim city c'est ses milliers ( oui milliers ! ) de batiment à télécharger que tu peut trouver sur des sites commes sc4 devotion ou simtropolis.
Apres en général, ceux qui aprécie sim city ont souvent comme passion l'architecture/l'urbanisme.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:13:34

Si tu n'aime pas, c'est car le jeu est démodé, malgré qu'il est excellent.

Je m'explique, un joueur l'ayant connu il y 4-5 ans, lorsque les jeux étaintt moins beau graphiquement va adorer SIm City.

Mais si t'as connu Cities XL, plus à jour et tu veux maintenant retourner 5 ans en arrière avec SC4, tu risque de t'ennuyer. :-)

scylla-opak
scylla-opak
Niveau 7
10 juillet 2012 à 01:17:05

Ca doit être çà , j'ai encore çà avec quelque jeux , comme les rollers coaster , je suis nostalgique des anciens , bon après je sais bien que RCT est souvent critiqués mais bon :p

Je vais faire un effort alors et regarder sur les sites que tu sites , je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose :ok:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:20:41

"c'est sûr que si tu mets un joueur de call of duty sur sim city, il n'aimera pas"

Je suis un joueur de COD (enfin de fps en général) et ça ne m'empêche pas d'aimer les jeux de gestion comme simcity :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 08:59:32

Alors là !! :ouch:

J'en reste comme une fosse !

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:46:21

Les clichés me gonflent.

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
10 juillet 2012 à 22:37:30

je glisse mon problème dans cette discution parceque... ( j'ai pas vraiment d'argument ) bref quand je charge une ville , le jeu bug :snif2:
Sinon je suis comme Uzilpolis , j'aime bien les jeux de gestion ( en particulier simcity et Roller coaster Tycoon 2) et pourtant j'adore Gta , uncharted et tous :)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 05:40:10

RTC2. :bave:

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:16:04

j'aime bien les vieux jeux :coeur:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:21:45

maax31-09 :d) Pour ton problème, fais comme j'ai fais ici :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14125276-1-0-1-0-bug-immeuble-rouge.htm

Sinon, faut pas vous emballer comme ça. C'est une blague, sur Call of, hein :noel: Moi aussi je jouait à Call of y a deux ans :hap:

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:30:03

Merci !! :) Je m'suis pas emballer :p) XD

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:36:46

a oui ok ... le truc c'est que moi j'ai plus de 4 go dans plugins :mort: mais je croit avoir une petite idée , parce que c'est a chaque fois que je construit un port , mais comme y'a plein de dépendance je sais pas vraiment...

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:42:46

Je crois voir de quels ports tu parles. C'est le pack qu'on trouve sur SC4Devotion ? C'est ça ?

En effet, celui ci est bourré de dépendance, et certaines ont elles même d'autres dépendances. Ton problème vient peut-être de là. Sinon, tu devras quant même procéder comme je l'ai expliqué. Mais au fond, 2 ou 4 Go, le principe reste identique :-)))

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:53:00

oui voila !! c'est horrible de chercher toutes ses dependances !! oui c'est pareil :noel: bon aller moi je vais jouer midtown madness ! ( toujours plus vieux ) :hum:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:15:13

Aller un peu d'ambition, avec un peu de téléchargements tu verras que simcity 4 reste le plus actuel des jeux de simulation urbaine.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:18:23

Uzilpolis :d) +1

A mon sens, vu les mods, je vois pas ce qui pourrait remplacer SC4 . Même le prochain sim city, j'ai des gros doutes (Déjà qu'il sera obligatoirement gorgé de DLC ... :hum: )

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:10:31

CrisisSoldier :d) j'ai carrément deplacer tous les mods ,... et sa ne marche toujours pas :snif: en tout cas merci ! :)

La vidéo du moment