Petit fripon
C'est un peu facile de supprimer le topic où tu dis des débilités et donc d'effacer les traces
Et puis tu m'as dis réclamer un débat, non ? 
Alors, tu comprendras que je trouve ça un peu contradictoire de ta part de supprimer le topic où tu réclame débat, et donc du clore le débat, non ?
Mais je ne suis pas surpris !
Je te connais bien mon petit 
Et tu vas voir que je te connais très bien
: J'ai fait une sauvegarde à l'avance de ma réponse pour mon JO adoré
Le voici, même si je crois que tu l'as déjà lu étant donné que tu as supprimé le topic juste après t'avoir prouvé que tu as tort
:
Ultor
Posté le 25 juin 2012 à 15:15:46
Voilà à nouveau le cas JusticierOmbre sur la table
Pour être honnête, j'ai tout simplement jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux et irrespectueux ici.
"Bref, vu les insultes, Remy sera de nouveau banni, il faut croire que ce dernier n'est pas capable de débattre convenablement sans tomber dans le troll et les insultes"
-> Dis-moi à quel moment je t'ai insulté?
Ca, c'est la base à connaître avec Justicier. Il te fait dires des choses que tu n'as pas dites
Tu veux débattre dis-tu
Je t'accorde un peu de temps pour t’exaucer, mais tu me tapes sur les nerfs, je ne suis pas sûr de te répondre systématiquement, tu aura vu que j'ai déjà pris une journée entière pour te répondre pour la seule et bonne raison que quand j'ai vu ton post j'ai soufflé un grand coup tellement ça me saoulait de voir que tu voulais une réponse construite
JusticierOmbre
Posté le 23 juin 2012 à 23:59:38
-ULTOR Voir le profil de -ULTOR
Posté le 19 juin 2012 à 14:27:53 Avertir un administrateur
Et puis, qui sera plus capable de répartie contre les gens comme [...] ou encore JusticierOmbre
Bref, tu es brillant et nous, nous sommes des abrutis.
Ecoute moi bien, à aucun moment j'ai laissé tomber avec toi, car je t'ai fait une promesse. Et pourtant, j'ai horreur des gens qui peuvent être aussi hautains que toi
Et je te rappelle juste que TU as dépassé les bornes sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-440797-1-0-1-0-deban-remy-3.htm
Quel irrespect, c'est honteux d'être comme ça sérieux
Tu me dégoûtes.
JusticierOmbre
Posté le 24 juin 2012 à 16:22:48
C'est vrai, il faudrait qu'il aille consulter, depuis tout ce temps je continue à obnubiler ses pensées.
-> Mais que fais-tu encore ici alors ?
C'est bien toi qui n'arrive pas à passer à autre chose hein
Et ton post en est bien la preuve.. Tu es encore, 2 ans plus tard, obsédé par cette histoire.
Et tu dis que je devrais consulter ?
Mais pour qui tu te prends ? Tu connais ma vie ? Quelle prétention, de croire que tu es encore une fois le centre du monde et de croire tout savoir de ma vie et de mon état d'esprit !
Alors que tu ne me connais même pas ! Oo
Je crois que TU devrais consulter, si tu crois pouvoir conclure par un seul de mes posts de mon était psychique et en même temps d'être aussi égocentrique.
Pourquoi tu es encore ici deux ans plus tard omg
C'est surtout vrai, vu les délires que t'as pu sortir...
-> "C'est affolant quand même, à 16 ans je n'étais pas là à mener des plans de conquêtes d'espaces de pixels afin d'avoir un pseudo pouvoir dans le but de lutter contre un univers injuste dans lequel règne une ombre maléfique voulant la destruction d'un monde de bisounours !"
Mais il est fou sérieux
Il s'imagine des trucs de malade, il est affolant
On veut juste élire un bon modo, hein, c'est d'ailleurs assez amusant que tu postes ici
Soit dit en passant, dans ton post, tu m'insultes à plusieurs reprises, heureusement que je ne réagis pas comme toi, t'as de la chance ne pas avoir un demeuré avec qui débattre, c'est tellement ennuyant, si tu savais
JusticierOmbre
Posté le 24 juin 2012 à 16:28:10
Ah ok la schizophrénie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-441201-1-0-1-0-deban-remy.htm
@+
-> Là je n'ai pas très bien compris... Uzil veut juste m'aider hein
Si t'avais des amis, tu comprendrais ce que c'est..
"Bonne après-midi tout le monde, je retourne à mes occupations "
-> ???????????
Tu viens de dire que tu voulais débattre, et maintenant tu repars... incohérant.