Tramwhet
Posté le 21 mars 2012 à 12:52:15
Sinon stop dire que ce forum est mort, car ce forum est bien désérté depuis longtemps.
Y a juste 3 gars qui blablatent depuis des décénnies et se sentent supérieur.
Rien que la premiere page je vois 15 topics du meme personne (Ultor) dont 90% sont HS et raconte sa vie.
désolé mais moi j'appelle ca du flood, c'est toute a fait normal que quand quelqu'un signale ces topics ils sont locks.

Je reconnais que le nombre de topics HS a été abusif, mais je ne trouve pas très objectif le fait que tu dises que je me prétends supérieur aux autres! Ce qu'il y a sur ce forum, c'est une communauté stable de quelques forumeurs habitués (incluant moi-même) et des forumeurs de passage. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être un habitué et à continuer de venir ici régulièrement, répondant aux questions des forumeurs de passage de temps à autre
Je comprends ton point de vue sur les topics HS, mais dis-toi que la probabilité que des topics HS puissent déranger quelque forumeur de passage est minime, puisque ce n'est pas un phénomène fréquent par ici. Certes, il y en a eu, mais c'est la première fois qu'il y en avait plusieurs en même temps et il a eu lieu pour des raisons spécifiques (ici, l'annonce de SimCity 5 et le retour d'anciens habitués)
Au final, je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde en a été si fortement affecté et que cela a suffit à partir un débat! Voyons, vous n'allez pas vous disputer pour quelques topics!