Eh oui! J'ai déjà posté 9000 messages depuis mon arrivée sur JV.com
J'ai beaucoup changé depuis le jour où j'ai timidement fait mon entrée dans le forum "Les Sims 2" en 2006... Avec du flood à profusion et un kick à vie suivi d'un ban temporaire (j'ai dû étudier la charte par coeur après ça)
Mais comme le dit un proverbe dont j'ai oublié le contenu, les mauvais évènements sont toujours suivis de bons évènements. C'est grâce à ce kick que j'ai pu découvrir le forum SimCity 4...
Et quel trouble j'y ai semé par la suite!
Et aujourd'hui, alors que je compose mon 9000e message, je suis passé de perturbateur et boulet à membre respectable et apprécié de tous (ronrronrrronrrrron! que c'est bon de dire ça!
)
Mais je ne serais rien de plus qu'un vieux qui radotte sur les vieux jeux de gestion urbaine dans un vieux forum vide sans [Remy], Uzil, _Sakic19_, dadeux29, asmoothcriminal, Etienne199509 ainsi que tous les autres membres encore présents et actifs sur le forum Simcity 4
Je remercie surtout [Remy] (il utilise tellement de pseudos que je préfère utiliser celui-là
) pour ses années d'implication en animant le forum avec des activités toujours originales et fraîchement préparées avec soin
Je m'excuse aussi envers Uzil et envers les autres moddeurs pour toutes les fois où j'ai dénigré l'emploi de
et de mods trop imposants (les ombres de dadeux, par exemple
)
Et je conclus sur une vidéo sympa sur l'évolution de SimCity 
http://www.youtube.com/watch?v=6AAlNMvZo5I
Note: Stopez-la avant 5:06, ne me demandez pas pourquoi...