CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORMES PROBLEMES !!!

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
09 février 2011 à 19:59:50
  1. Salut, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions.

Concernant les transports, j'ai un important réseau de bus ( je mets des stations dans chaque zone ), j'ai des chemins de fers qui traversent aussi bien mes zones résidentielles que industrielles, mais part contre je n'ai pas de métro car je suis légèrement endetter. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je mette un réseau de métro par la suite !!
J'ai aussi un petit aéroport international ( mais le commerce et les bureaux commerciaux de luxe ne se développe pas pour autant !!). Je n'ai aucun point d'eau sur ma carte donc pas de port.Je construit des parcs à côté de mes zones résidentielles et industrielles, mais je n'ose pas le construire en plein centre car sinon ça me bouffe toute la place. Mais je ne pense pas que ce soit pour cela que les riches et l'IT ne viennent pas dans ma ville, enfin je l'espère !!
Sinon, niveau santé, et éducation ma conseillère est dans le vert, mais ce qui me surprend c'est que quand je vais dans afficher données et que je regarde la santé et l'éducation, ils me mettent toutes mes zones résidentielles dans le rouge or comme je vous l'ai déjà dit ma conseillère est dans le vert et quand je clique sur une maison, ils me mettent que le taux de scolarité et la sauté sont élevés. Je n'y comprend rien !!
Et si je surtaxe les pauvres, c'est que malgré tout ce que j'ai ( parcs, bus, train, routes, avenues, aéroport international, écoles, collèges, écoles privées, grands centres médicaux, laboratoire de recherches avancées ) les riches et l'IT ne viennent pas, et ça fait un petit moment que je joue !! Donc j'essaye de taxer les pauvres et j'arrive même à baisser les riches et l'IT à 3% pour qu'ils viennent, sans succès !!
Donc là, je ne comprends pas !! Peut être me manque il quelque chose pour que tout se développe qu'un coup ? j'aimerais bien savoir !!

clemstim
clemstim
Niveau 10
09 février 2011 à 20:52:51

voyant que ça ne t'ai pas monté au cerveau je vais aussi te faire un copié collé de ce quelqu'un t'a dit quand tu avais créé un nouveau sujet pour remettre la même chose

<<Je ne vois pas bien l'utilité de ce topic.

Pourquoi ne pas avoir continuer dans ton précédent sujet ?

Mets toi bien dans la tête que c'est pas ça qui te fera obtenir une réponse plus rapidement.>>

voila ma réponse ;)
pour ton problème j'y répondrais quand tu marcheras dans les clous

La vidéo du moment