Voila, je vais vous expliquer ce qui me pose problème dans ma nouvelle ville:
j'ai fait deux villes cote a cote: une industrielle et l'autre résidentielle/commerciale.
J'ai installé l'électricité dans la ville indust. , relié le tout à des poteaux electriques et passé un accord. La, tout marche normalement mais le problème c avec l'eau. J'ai fait la même chose: placé une station de pompage en prenant bien soin de la mettre en dehors de la polution et en l'alimentant en élecricité. J'ai installé des tuyaux et je les ai installés dans mon autre ville en reliant tout; alors survient le problème! Après avoir passé l'accord je laisse tourner, et je me rends compte que mes bâtiments sont asséchés. Le bugjet services publics est au maxi et me fait perdre un max d'argent dont le bleme ne vient pas de la.
J'ai tout essayé et rien n'a marché! Ma ville a maintenant plus de 7000 habitants et ne peut se dévelloper sans eau.
j'ai donc installé des chateaux d'eau dans la ville. la ca a marché mais je perdais beaucoup d'argent et ma ville ne se développait plus! J'ai été contraint d'utiliser un code (chose que je ne fais jamais d'habitude).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème
? je déteste tricher et ma ville industrielle ne peut plus gagner d'argent et donc ca perturbe le dévellopement!
ps: si le problème est résolu, comment on enlève un code?