CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intervention des pompiers

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
11 janvier 2011 à 00:53:46

Bonsoir tlm.

Y a un truc qui bizarre dans ma ville c'est les feux, parce que j'ai des casernes de pompiers, mais dès qu'il y a un feu on me demande de dispatcher les troupes, donc je ordonner aux pompiers d'aller éteindre le feu.

Bon alors déjà je vois pas pourquoi à moi de faire ça :ouch2: les pompiers savent ce qu'ils ont à faire en général, je vois pas où le maire est censé intervenir dans leur travail ^^ Mais surtout je vois pas l'intérêt pour le gameplay de me demander de cliquer sur le feu... sérieux ça décentre ma vue de ce que je suis en train de gérer, juste pour que je clique à l'endroit qu'on m'indique pour que le petit camion fonce éteindre le feu.

Y a-t-il un moyen pour que les pompiers se débrouillent seuls comme des grands ? Construire plus de casernes ? Augmenter leur budget ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 janvier 2011 à 03:01:48

À ce que je sache, non, il n'y a aucun moyen... C'est un élément (chiant) du jeu. Probablement pour rajouter un peu d'action...

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:10:02

Ha ok dommage. J'avais espoir que ce soit parce que j'avais une mauvaise couverture du territoire et que je pourrais régler le problème simplement en optimisant un peu.

Donc va falloir s'y faire quoi :gni: le problème c'est qu'il s'agit juste de cliquer la où la vue se centre donc pas hyper intéressant comme mécanisme.
A l'instant je viens de construire une route qui est passée sur un paquet d'habitations à cause de la caméra qui s'est décentrée pendant que je la construisais, quand j'ai relâché le clic la route a été posée n'importe où ^^

Bon allez j'arrête de râler le jeu me plait beaucoup, c'est pas ça qui va venir ternir le tout lol.

matthieub
matthieub
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:17:04

Salut,

J'ai remarqué que les incendies se déclarait uniquement dans les zones non couvertes par une caserne.
Par exemple, j'avais une zone industrielle (risque d'incendie très élevé) qui était entièrement couverte par une caserne.
Quand j'ai voulu l'agrandir, une petite partie de la zone industrielle n'était pas couverte par la caserne et de nombreux incendies s'y sont déclarés. En rajoutant une caserne, je n'ai plus eu de problèmes.

Je pense donc que que les pompiers se gèrent tout seul dans leurs zones de couverture. Si un incendie se déclare ailleurs, c'est au maire de leur indiquer où il se situe.

Par ailleurs, autant, il faut vraiment mettre des casernes dans les zones industrielles, autant ailleurs, c'est pas trop nécessaire, les incendies sont très rares.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé.

Bon courage.

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
11 janvier 2011 à 19:07:45

Ha oui je pensais à quelque chose dans ce gout là en effet. La prochaine fois que je joue je déplacerai les casernes vers les zones à risque et je vous dirai ce que ça donne.

Merci en tout cas pour le coup de pouce :ok:

La vidéo du moment