CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de chaumage..

chompjr
chompjr
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:50:40

Bonjour, ma ville ce développe très bien. Pratiquement 8000habitant (et énorme demande d'habitation mais je n'en mets plus a cause de mon problème). Bon je vous explique, j'ai ma ville principale, et une deuxième ville industrielle, les quelles sont relier par une route et un monorail. J'ai une grosse zone agricole, une petite zone industriel un peu plus loin, une bonne zone commercial. Deux grands axe, ma ville ce base dessus. J'ai une grande école primaire, un grand lycée et un collège. Quelques hopitaux, etc... J'ai beaucoup d'arrêt de bus :fou: :fou:

Mais malgré tout cela, il y a des zones ou les maisons sont inhabitée (elles sont noir quoi) et d'autre ou il y a la petite valise barrée au-dessus. Pourquoi ? Aucun problème de trafic, arrêt de bus reliant pratiquement toute la ville, aucune demande d'industrie ou de commerce. Alors je vous le demande, pourquoi autant d'habitant au chaumage et de maison abandonnée !?

Merci de votre aide les gamers :noel:

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
01 octobre 2010 à 19:02:03

c'est bien étrange :O
vérifie si dans l'autre ville les postes de travail sont abondants ou pas
sincerement je trouve celà étrange

chompjr
chompjr
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:04:40

Dans l'autre ville plus aucune industrie ne veut ce construire. Et si je met autre chose ca deviens une autre ville, ce qui n'est pas mon but car elle est juste la pour l'industrie. Mais j'ai le droit de mettre des champs dans l'autre ville ? Ou je dois mettre juste de l'industrie ?

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
01 octobre 2010 à 19:12:58

bien sur que tu as le droit
si rie ne se construit c'est peut-être à cause d'un rci trop bas. baisse les imptos d'industrie de ta 2eme ville

chompjr
chompjr
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:15:53

Ah oui pas bête, que suis-je débile. Sur ma ville principale je joue régulièrement sur les impôts mais je n'ai pas penser a le faire sur ma ville industrielle. Que suis-je peux intelligent ce soir :non: ! Merci Diablo :-) ! Je vais essayer cela a partir de dimanche car malheureusement je n'aurais plus la possibilité de jouer avec ce jour.. :-(

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:42:05

pas de problème ChompJr, j'espère que le problème se reglera
bon jeu à toi! :D

chompjr
chompjr
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:46:30

Merci :D ! Je pense que sa ira. Dès le problème règler je passerais les habitation en haute dansitée :noel: ! Et si suffit toujours pas, j'en placerais autour de la zone commercial :D ! :fou:

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:26:29

j'ai eu le probleme avec ma ville de 800.000 habtant; avant que je trouve la raison ma villa a ressemblée à un bidonville pendant 30 ans (virtuel)..Enfin maintenant sa va!

Heu aussi une petite question qui peux parraitre bouffone: c'est possible de construire une ville full résidence, la relier a une ville full commerce&industries pour y faire travailler les sim? Ou le jeux ne prend en compte que la ville qu'on joue?

chompjr
chompjr
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:48:15

Le jeu prend en compte toute les villes qui sont relier. Sinon le fait de relier une ville industriel a une autre ville n'attirerais pas plus d'habitant. C'est l'avantage de ce jeux, tu peux mettre autant d'industrie sur une ville, il ce suffit de relier a ta ville 'résidentiel' pour ne pas la polluer :noel: . Sinon, tu as fais comment pour régler le problème toi ?

Aine
Aine
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:54:43

en fait, je ne fait pas d'industries; que des résidences&bureaux, chez moi les bureaux couvrent largement le besoin d'emploi. Mon seul probleme c'est le temps de trajet; même avec un metro a côté des habitation relie direct à leur travail, les batiments noircissent,c'est horrible! Même quand les emplois sont a 1cm ....je ne sais plus trop quoi faire :gni:

chompjr
chompjr
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:08:50

J'ai le même problème :/ !

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:58:48

Si c'est la même ville que l'autre topic, c'est la circulation qui te donne le problème.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:16:56

Bien les 12 messages répondant au chômage et AUCUN qui ne dit ton temps de trajet ? :hap:

Ton temps de trajet = ? :(

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:07:45

:question:

Ton problème est réglé ?

La vidéo du moment