CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque conseils

Sim-city-4
Sim-city-4
Niveau 2
25 janvier 2010 à 22:12:05

Quand quelqun vous dit de ne pas mettre de caserne,d'école,de clinique ou un commissariat avant 5000 habitants,ne l'écoutez pas! Car sans ces bâtiments sont INDISPENSABLES au bon développement de la ville!Dès qu'il y a environ 250 personnes installez une école,une caserne,et un comissariat,pensez à baissez le budget,mais pas trop pour la caserne parce que j'ai moi même eu une mauvaise expérience(pour la clinique,attendez les 500 habitants)ensuite installez une zone commerciale,pour l'emploi (évidemment -_-'.Ne vous lancez pas dans dépenses inutiles!Au commencement une caserne,un commissariat et une école sont nécéssaires,mais pas la peine dans mettre plusieurs,même si les cercles ne recouvrent pas toutes la ville!Pour la construction du réseau de l'eau,n'oubliez pas la station d'épuration,même si elle à un certain prix ( 15000 simflouze)elle est nécessaire si vous ne voulez pas des représailles de vos conseillers!Pour ce qui est de l'éléctricité,mettez plutôt une centrale à gaz naturelle (même si le conseiller a l'énergie vous propose une à charbon).La pollution de la centrale à gaz naturel à une pollution modéré,ceux qui baisse le niveau de la pollution de l'air,ce qui constitu un avantage.Pour le design construisez les zones (résidentielles et commerciales) de faibles densités sur les limites de la ville pour faire la banlieue de la ville.Pour les industries,construisez une autre "ville" à côter de la votre pour que votre ville ne sFaites cette soit pas polluer.Faites cette ville industrielle sans AUCUN habitants et relier votre ville(celle habitée)à celle industrielle pour que vos sims y aillent travailler.

clemstim
clemstim
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:59:46

pfff, le commissariat tu peux largement attendre 10 000 habitants avant d'en mettre un, ce n'est pas indispensable, l'école et la clinique a la limite oui et encore je dirais 1000 habitant, la caserne tu peux attendre d'avoir ton premier incendie avant de la mettre, la station d'épuration tu peux largement t'en passer aussi sauf pour certain cas comme les hautes technologiques, les conseiller tu t'en fou ils ne te feront rien
les centrales a charbon tu les mets dans ta ville industrielle donc tu t'en fou de la pollution qu'elle génère, c'est la meilleur production/prix qui prime dans le choix du charbon
bref une occasion de perdu de te taire

ps : http://www.toutsimcities..com/ressources.php?art=316312
Vers 3 000/5 000 habitants, ou lorsque tes sims se plaignent du taux de mortalité, construis une clinique dans la portion centrale restée vide, ainsi qu'une école primaire. Pense également à réajuster leurs financements locaux.
Ajoute une caserne de pompiers lors du 1er incendie déclaré. De même pour la criminalité, attends qu'elle augmente pour mettre un poste de police. Ne touche jamais a leurs financements, car tu risques d'avoir des grèves a répétition.

Uzil
Uzil
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:00:30

t'es un comique toi :noel:

totate94
totate94
Niveau 7
30 janvier 2010 à 19:04:45

cassé.

----------

Tu es fan de age of empires 3?
Alors va ici http://age-of-empires.e-monsite.com/

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 février 2010 à 07:02:29

Non non ! Ecoutez Sim-city-4 : c'est assez drôle de voir un petit village minable faire faillite :hap:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 février 2010 à 18:29:14

Oui j'aimerais vraiment savoir comment pas faire faillite avec tout ce qui est construit dès le début :fou:
Une petite vidéo qui montre genre la naissance de la ville et les premières années seraient très bien.

Mister-SC4
Mister-SC4
Niveau 1
11 février 2010 à 19:45:46

pfff!A ta place moi j'aurais rien dit Sim-city-4 ou plutôt Noob King :lol: !

Mister-SC4
Mister-SC4
Niveau 1
11 février 2010 à 19:48:42

Tu te prends pour qui à donner tes conseils et à vouloir polémiquer,t'auras que des ennemis ici!Et si c'est pour essayer de tromper les nouveaux joueurs :sors: !

Sim-city-4
Sim-city-4
Niveau 2
11 février 2010 à 19:57:04

Ok mais si je suis le roi des noobs comme tu dis,je suis le roi d'une grande communauté dont tu es toi même un éminent représentant!

Mister-SC4
Mister-SC4
Niveau 1
11 février 2010 à 20:03:29

Oh,tu veut jouer à ça avec moi?Ok tu va pas assumer tu vas en être :malade: !

La vidéo du moment