voila mon probleme, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de soltion: je joue sur le mod simmars, l'ennui c'est que les récompenses font tâches, batiments terriens + herbes sur mars ça ne le fait pas.
donc je me suis mis en tête de les modifier pour les rendre plus martiens, idem avec les services de transport en commun, gare et metro.
j'ai déjà fait la maison du maire, après suppression de la végétation, changement des texures de base, des props et du bâtiment principal, je sauvegarde avec "save as", puis mon lot apparaît bel et bien dans le dossier plugins.
l'ennui, c'est que lot editor ne trouve pas ce fichier (donc si je veu changer quelque chose je ne peux pas), et LEProp non plus, ce qui fait que je ne peux pas ajouter le bâtiment dans le menu de récompenses.
quelqu'un peut m'aider?