Bonjour à tous
J ai une ville de 208 000 habitants dont 89 000 commerce et 5000 industrie ( que du Ithec, pas de pollution :p ) et j ai dans les 420 000 € dont plus de 4000 tout les mois. Je suis en années 71
Bref : http://img297.imageshack.us/img297/8168/lacitdesroioct297012608.png
Vous allez me dire: mais ou est le problème ?
Et ben voila : j ai un petit problème niveau électricité : J achète 7000 MWh/mo a mon voisin qui comporte n'a que des industries polluantes mais le problème c'est que je ne peux plus en acheter plus !
Cette ville très polluantes est dans les -80 000 € !!
Je ne peux donc plus refaire des usines pour augmenter le nombre que je peux acheter .
En plus de sa mon conseiller râle tout le temps en me disant : Faites de nouvelles entreprises
Le problème est que c'est " nouvelles entreprises" sont très polluantes et je ne veux pas de ca dans ma ville !!
Au niveau de l eau, pour l instant ca va mais dans 40,50,60 ans je vais avoir le même problème !
Vous allez aussi me dire : Mais refait une ville mer** qui pollue très fort mais je ne veux pas faire une région de ville polluantes avec juste une ville au milieux
Donc voila je cherche a alimenter ma ville soit de l'intérieur mais alors de façon non polluantes soit de l alimenter de l'extérieur mais toujours dans cette ville a - 80 000 €
Merci d avance