CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ??

Eyenis
Eyenis
Niveau 5
02 octobre 2009 à 16:45:18

Salut a tous voilà j'ai deux petites questions concernant ma petite ville de 1800 hab.:

1°- Voilà j'ai un problème de trajet (long) pour des maison de luxe alors qu'il n'y a absolument aucun bouchons, et j'ai mis des arrets de bus a proximité. Au passage dites moi si les habitants [$$$} travaillent dans les manufactures ou bien les bureau de luxe ? Peut etre que le probleme vient de la puisque j'ai construit une petite zone industrielle assez loin du centre ville. En revanche si c'est les bureaux ils sont a quelque cases de mes maison donc la je voit pas.

2°- Une deuxieme question concernant le RCI j'ai tout en seuil negatif à part les residences [$] et les commerces [$] (+2000) mais j'ai beau construire des zones, personnes ne vient s'y installer pourtant tout est fait pour que leur confort soit au top (clinique, ecole, college etc)donc ma ville ne bouge plus trop.

Voila si vous pouviez m'eclairer se serais cool merci

astron35
astron35
Niveau 4
02 octobre 2009 à 20:12:37

Tu as quelle version de SimCity ?

1° et 2° > Si tes maisons $$$ affichent un "trajet banlieue long", c'est soit si le système routier n'est pas assez bien développé, utilise des avenues, autoroutes. C'est possible aussi si leur emploi est particulièrement éloigné > Mets des zones commerciales à proximité.

Remarque : Il est possible que parfois, les Sims ne travaillent pas dans les zones industrielles, car elles ne correspondent pas au budget des Sims concernés (R-$$$ ne va pas avec I-S, soit industrie sale...). > Préfère les zones commerciales pour les emplois : quelques bonnes maisons à proximité, des arbres, des parcs, éventuellement un ou deux monuments historiques, et le tour est (normalement) joué.

Afin de booster ton développement urbain, place (ou fais toi-même) une grande ville (du genre + de 50.000 habitants, etc...). Ton indicateur RCI grimpera ! Afin d'attirer les commerciaux, réduit au max. la pollution atmosphérique et le crime (surtout ça).

Voilà

P.S. Je peux te fournir une ou deux villes bien développées (+150.000 hab. , budget bénéficiaire) à mon adresse e-mail scraude@gmail.com (c'est une adresse anti-spam, donc fait bien remarquer ton message des autres : je supprime à la chaîne...

:dehors:

La vidéo du moment