CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute de l'attrait

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
26 juillet 2009 à 23:02:18

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car je fais face à un gros problème.
Je joue actuellement sur une ville de 50.000 habitants. Tout se développe normalement, les premiers buildings résidentiels et commerciaux commencent à pousser, ma zone industrielle est exclusivement occupée par des industries non polluantes, les temps de trajet sont faibles (environ 35 minutes), enfin l'attrait est bon de partout même pour les bureaux commerciaux de luxe.
Tout d'un coup, je m'apercois que les buildings commerciaux se grisent, et sont abandonnés. Je vérifie l'attrait et il s'avère que plus de la moitié de la carte est devenue rouge pour les bureaux commerciaux de classe §§ et §§§ et pour les industries high-tech alors que l'attrait des résidentiels de luxe est toujours au beau fixe.
Je ne comprends donc pas pourquoi tout d'un coup mon attrait a chuté...
Avez-vous une explication?

Merci d'avance pour votre aide.

lezard86
lezard86
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:19:00

tu n'aurais pas accepté une offre du genre base millitaire, usine extra-poluante, alors que ton budget était tres mal ?

Sinon, coté circulation ca dit quoi ? beaucoup de bouchon ?

Sinon je vois pas trop..

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
27 juillet 2009 à 00:34:47

non aucune offre du genre.
J'ai fait expres de bien faire attention a ce genre de choses. Je n'ai a proximite des commerces que des batiments qui augmentent l'attrait (opera, big ben, places, jardins)

Cote circulation, seulement quelques ralentissements sur des lignes de metro mais meme pas a proximite des zones commerciales.

Donc je ne vois toujours pas...

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
27 juillet 2009 à 09:55:21

Aucune autre idée...?
Autre problème que je ne comprend pas non plus, mon aéroport municipal se détériore tout seul alors que beaucoup de monde l'utilise sans pour autant que la capacité utilisée dépasse la capacité maximale.

BoyPirate
BoyPirate
Niveau 3
27 juillet 2009 à 12:05:30

Tu a mis Une ligne de métro et un aéroport sur une petite ville de 50,000 Habitant ???

comment il vas ton budget,Il ne serait pas entrain de couler par hasard?
Et t'est impos il ne son pas trop élever ???

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
27 juillet 2009 à 12:13:49

Bon je dois t'avouer que j'ai un peu triché au début de ma partie...j'ai rajouté un petit peu d'argent mais ne me prenez pour autant pour un tricheur récidiviste, je cherche avant à batir de grandes villes.
Et donc j'ai réussi à maintenir mon budget même avec mon aéroport et mon métro, qui n'est cependant pas très étendu loin de là.
Quant à mes impôts, ils sont de 2.0 pour les bureaux §§§ et de 4.0 pour les bureaux §§ ce qui est correct. De plus, mes barres RCI pour ces deux classes sont assez hautes.
Je ne comprends juste pas pourquoi tout d'un coup, mon attrait est passé au rouge sur la moitié de ma carte, et plus particulièrement dans des zones qui sont censées, au vu des infrastructures que j'ai mis en place, être attractives...

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
27 juillet 2009 à 19:05:46

Vérifie d'abord si tes zones commerciales sont bien couvertes par la polices et les pompiers. Les déchets, la pollution et un trop gros taux de crime dans ta ville peuvent diminuer énormément l'attrait commercial. En revanche une circulation dense l'augmente donc à ce niveau il ne devrait pas y avoir de problèmes... Alors si tu contrôle tout ça et que tu à mis des monuments historique dans tes zones commerciales, il ne devrait normalement y avoir aucun problème... Si ton attrait est toujours faible après ça, vérifie le taux de radiations de ta ville...

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
27 juillet 2009 à 19:43:04

Le problème c'est que j'ai déjà tout vérifier, et que mon attrait à virer au rouge tout d'un coup.
La police et les pompiers couvrent très bien les zones commerciales ainsi que industrielles et résidentielles.
La circulation est très dense puisque ma zone est traversée par deux grandes avenues reliée à deux autres villes de 50.000 habitants chacune.
Enfin j'ai également mis Big Ben et la tour Smith en plein milieu de ma zone commerciale...Donc je ne comprends pas...

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
27 juillet 2009 à 21:30:51

C'est de pire en pire...
Les bâtiments qui sont censés être attractifs comme la bourse ou le palais des congrès ont un attrait très négatif sur les bureaux commerciaux §§§ et §§ ...
Du coup, les bâtiments se construisent mais ils sont très vite abandonnés...
Je n'ai pas de solution...

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
27 juillet 2009 à 21:35:33

En effet, c'est étrange...

Adridrink
Adridrink
Niveau 2
28 juillet 2009 à 08:56:56

Oui, je ne comprends vraiment pas...
Je vais essayer de tricher un peu et de me rajouter de l'argent pour construire l'Empire State Building, histoire de voir si l'attrait monte...mais bon...ça ne résout rien...

La vidéo du moment