Salut, moi aussi j'ai un problème semblable au sien!
Si c'est possible de m'aider , tant mieux ! Je serais super content, je viens d'avoir le jeu... depuis quelque jours!
J'ai une ville a 36 000 habitants, et la ca stagne...
La population R-$$$ ont de la difficulté a se trouver de l'emploie on dirait. Pourtant je commence a avoir pas mal d'insdustrie H-IT, Environ 15% de toute mes zones industrielle.
Il y a des buldings et des villa qui sont maintenant abandonner, ou que c'est bulding qui étaient R-$$$ sont maintenant devenue R-$$ avec un autre $ noircie... comme si la population riche ne voulais plus y vivre...
Est-ce que la population riche ne travaille que dans des zones commerciale a forte densitée? ou ca ne change rien...
Parce que si c'est le cas, j'ai plein de ces zones...
J'aimerais savoir aussi comment vous faites pour avoir des deals avec les autres villes comme vous dites... Fournir en eau , et en électricité, les déchets et tout ca, j'ai pas encore trouvé comment faire... J'ai commencez une ville comme vous avez dit a coté de la mienne... J'y ai connectez la route...
Aussi, pour ce qui est de ma ville, j'ai un bon systeme de santé, pompier, policier, école, tout le monde a de l'eau, la polution n'existe pas dans les coins ou la population riche semble plus vouloir revenir dans leur batisse abandonée...
Pour ce qui est de la polution aussi, il semble impossible de s'en débarrasser, il faut vivre avec je crois, le quartier industrielle es-til condamnée a etre dans un coin loin de la ville pour toujours? ( si on exclue le HIT) ...
Merci de m'avoir lue, et pour vos réponse!