CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Cités- Unies Regionales

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Uzil Uzil
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:07:10

hé si on créait un forum pour notre projet et exposer nos villes ? je peux faire ça... :)

lapoutre09 lapoutre09
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:18:29

:oui:

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:31:03

Uzil :d)

1) J'ai toujours fait les aéroports vers les grattes-ciels du centre-ville car je trouve que ça fait + classe :cool:

2) Tu voulais dire autoroutes ou routes ?

3) Je suis désolé mais des autoroutes parfaitements neufs et bien noirs, ça ne fait pas très réaliste... D'ailleurs aux USA les autoroutes ne sont pas forcément bien entreteus et ça donne justement les autoroutes gris que j'ai en ce moment :)

Mais je crois que je vais te dire quelque chose qui va énormément te faire plaisir, il ne reste plus qu'une dizaines de villes libre dans ma région et comme j'en fais au moins une ou deux par jours ça ira très vite, ma région sera pleine.

J'envisage sérieusement d'installer le CAM pour éviter de devoir detruire mes quartiers résidentiels et plutôt encore coninuer à densifier mon centre-ville :-)))

Valente :d) Pour les autoroutes je n'avais pas vraiment le choix, d'ailleurs, ils sont énormément empraintés, vers le centre-ils sont "jaunes d'embouteillages" :gni:

Remarque pour l'aéroport tu as raison, je l'avais moi même dit, les aéroports c'est à niveau régionnal... Mais il y a un autre côté : as-tu déjà vu une ville américaine sans aéroport ?

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:32:16

PS : Valente, comment comptes-tu implanter ma ville dans notre région commune vu qu'elle est dans mon jeu ?

Valente Valente
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 15:48:34

C'est juste que l'aéroport en plein milieu des grattes ciels, je trouve pas ça super réaliste

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:19:28

C'est vrai, tu n'as pas tord.

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:51:03

parceque un avion risque de se manger une tour au décollage :gni:

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:53:01

oups j'ai appuyé trop tôt sur entrée... :nonnon:

Remy :d) oui, je parlais bien des autoroutes.
ensuite, le CAM est bien mais bonne chance pour les dépendances. :gni: et puis personnellement, je ne l'ai pas, c'est lourd et je préfère télécharger des batiments :-)))

zaboon26 zaboon26
MP
Niveau 4
04 mai 2009 à 21:36:40

C'est super ce que vous faites la les gars ! Par contre si je peut me permettre, le petit village j'accroche pas avec surtout les bâtiment commerciaux au milieu qui sont pas très jolis enfin bref, par contre la ptite station de ski s'annonce simpa !! A quand une photo de votre région ?? :-p
PS: Comment ça marche les régions communes (gestion, importation de villes connexion aux joueurs :question: )
Merci ! et bonne continuation

lapoutre09 lapoutre09
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:37:56

:bave: je rejoint les propos de zaboon26 ^^

garceur garceur
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 22:37:18

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et mais pas du jeu bien sur ^^ c'est quoi le principe du votre sujet la car j'ai pas très bien suivis...

garceur garceur
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 23:20:58

sur ce topic on peut poster nos regions pour former quelque chose de grands si j'ai bien compris ? ^^

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:09:36

garceur :d) Lis mon premier post de ce topic quand je l'ai créé tu devrais comprendre :)

garceur garceur
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 17:49:04

oui j'ai relu 2fois je viens de comprendre :content:

lapoutre09 lapoutre09
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:57:02

^^ vivement les prochaines photos :ok:

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:40:00

bon je vais me remettre à sc4 ce soir, parceque je n'y joue plus depuis samedi (marre des plantages :fou: ) je vous tiens au courant !

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:42:22

Les cours m'ont beaucoup soulé aujoud'hui... J'ai donc passé mon temps à chercher des nom pour les 25 départements de ma région... Je vais refaire tout ça avec les noms ça va bien rendre :ok:

Valente Valente
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:06:04

Moi aussi, je ne pourrais surement pas rejouer avant le week-end de 3 jours qui s'annonce car j'ai trop de boulot. Mais promis, j'ai des photos en stock :-)))

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:08:09

oki

garceur garceur
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:15:41

actuellement je fait un régions je la présentrait sur un autre sujet surement demain ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment