Bonjours, mon cd 2 de sim city 4 s'est fellé, il y a de cela quelques mois, a peine un petit pet' sur la galette mais ça ne marche plus , et en plus ça fait planté mon ordi, jusqu'a ce que le cd soit enlevé...
Mais ze veux y zouer !
Alors j'ai télécharger un sc4 cra*k sur une plateforme, mais je n'arrive pas a l'installer (je suis pas un pro en termes de cra*k...).
J'ai deja une clé cd, celle de mon ancien Sc4 deluxe, j'essaye d'éxécuter le fichier Setup.exe, l'installation se lance comme a la normale, je met ma clée, mais arrive le moment redouté, l'insertion du "cd" 2, alors j'essai de lancer le RunGame.exe contenu dans le zip du cd2, mais ça ne marche pas, toujours le message "Veuilez inserer le cd 2".
j'aurait bien essayé d'installer les deux séparement, après tout, les fichier ont deja été copier dans le folder que j'ai choisi, mais je l'aurais fait s'il y avait un setup sur le cd 2, mais nan...
J'annule tout, et essaye alors, le fichier "SimCity4.exe" contenu dans le dossier cra*k, j'essaye de le lancer, mais a la fin de l'extraction, (qui a pris 5 longue minutes -_-'), un message m'affiche, quelque chose comme "Les fichier du jeu sont introuvable..." (je vous mettrait le texte exacte si je réessaie.
Si quelq'un a de l'aide pour faire marcher ce cra*k, (il n'y a pas de lisez-moi), je serait ravi !
Merci...