CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sim city 4 installation...

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:25:33

Bonjours, mon cd 2 de sim city 4 s'est fellé, il y a de cela quelques mois, a peine un petit pet' sur la galette mais ça ne marche plus , et en plus ça fait planté mon ordi, jusqu'a ce que le cd soit enlevé...
Mais ze veux y zouer !
Alors j'ai télécharger un sc4 cra*k sur une plateforme, mais je n'arrive pas a l'installer (je suis pas un pro en termes de cra*k...).
J'ai deja une clé cd, celle de mon ancien Sc4 deluxe, j'essaye d'éxécuter le fichier Setup.exe, l'installation se lance comme a la normale, je met ma clée, mais arrive le moment redouté, l'insertion du "cd" 2, alors j'essai de lancer le RunGame.exe contenu dans le zip du cd2, mais ça ne marche pas, toujours le message "Veuilez inserer le cd 2".
j'aurait bien essayé d'installer les deux séparement, après tout, les fichier ont deja été copier dans le folder que j'ai choisi, mais je l'aurais fait s'il y avait un setup sur le cd 2, mais nan...
J'annule tout, et essaye alors, le fichier "SimCity4.exe" contenu dans le dossier cra*k, j'essaye de le lancer, mais a la fin de l'extraction, (qui a pris 5 longue minutes -_-'), un message m'affiche, quelque chose comme "Les fichier du jeu sont introuvable..." (je vous mettrait le texte exacte si je réessaie.
Si quelq'un a de l'aide pour faire marcher ce cra*k, (il n'y a pas de lisez-moi), je serait ravi !
Merci...

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
06 juin 2008 à 07:57:55

Ça aiderait si je gravait tout sur deux cd différent ?
Ce qui pose problème, c'est l'installation, , le moment où on doit insérer le cd 2...

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:20:14

Visiblement personne n'a idée de ce que je doit faire ...
Si vous pensez que je ment et que je n'ai pas acheter un sc4, je vous comprend, mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise, une photo du disque fellé ptètre ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:30:53

J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne connais rien dans le domaine de l'informatique.

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:30:41

Ca y est !! le problème est réglé, je peut enfin rejouer...

xphinx
xphinx
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:29:11

moi jai un probleme de debogeur et je narive pa a lenleve ps aide sa fait 2 mois que je galere

Darkmitch
Darkmitch
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:54:54

Byaku-gan j'ai le même problème (enfin j'arrive même pas a lancer l'instalation) ca me dit direct les fichiers du jeu sont introuvables.... tu pourait me dire comment t'as fais stp???????

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:11:04

ok je te le dit par msn, c'est pas bien vue de parler de ce genre de trucs sur JVc, mais je veux savoir pourquoi tu a téléchargé ce jeux, tu a ton disque felé ?
--------------------------------------------

Gamertag Xbox live: ChocoboXii00

La vidéo du moment