Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je met remet à sim city 4 ( version deluxe ), depuis maintenant quelques jours.
J'ai commencé une nouvelle ville il y a peu, je suis arrivé à 20000 avant que quelques soucis commence à se poser, je précise que je suis aux alentours des 20000 habitants.
J'ai 2 problèmes :
- le premier est que dans ma ville la population $$$ quitte ses batiments, ils deviennent donc gris et $$ ( troisieme $ transparants ), mes batiments ont donc perdu de la richesse
. Après plusieurs observations, j'en est conclu que cela était du à la circulation et plus précisement au temps de trajets.
- Mon second problème est que je voudrais encourager mes sims à prendre les transports en commun. En effet pour enrayer le problème, j'ai multiplié le nombre d'arrêt de bus et mis en place quelques stations de métro. Pour le bus, quelques stations commence à bien se remplir, mais pour le métro, rien n'y fait.
Concernant la disposition de mes zones, je tien à préciser qu'elles sont mélangés. Il n'y pas un bloc de zone résidentielles et un bloc de zone industrielles et commercial.
Si Quelqu'un désire m'aider, je peux poster des photos à sa demande ;)
Merci d'avance ;)