CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC UNIQUEMENT TRANSPORTS

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:22:48

voici ma solution pour tous les problèmes de transport.
je joue SANS LES CODES!!!!

-Je n'utilise pas les bus car ils polluent et occupent les routes.
-J'utilise le train pour le fret pour diminuer le nombre de camions sur les autouroutes.( je l'utilise aussi pour les passagers)
-Je fais très très peu de croisement qui font des bouchons et donc de la poluttion.
-je fait très vite des autoroutes et des breteles de toutes part, avec toujours la préoccupation de ne pas faire de croisement.
-Je ne fais quasiment pas de route et jamais de rue.
certe des fois il y a du bruit mais pas de chomage car pas beaucoup de temps de trajet.
-il peut arriver que les trajets soient plus long mais au moins il n'y a très peu de bouchons, pas d'accident et donc moin de polution que je diminue avec des arbres.
j'utilise aussi le métro, et ce sans supprimer le train, comme certains car il marche très bien au niveau régional.
-pour bien placé l'autoroute je peu faire parfois un plan(j'avoue) mais surtout je place mes batiments essentiels, puis je place mes autauroutes en fonction d'eux.
-en bref ce systeme marche très bien, mais peu générer des couts supplémentaire en début de partie, mais qui seront largement compensser par la suite. deplus vous n'aurait pas a détruire vos buildings favori pour remplacer une avenue par une autoroute plus tard.
l'élément idéal final serait de construire des gare monorails a travers une ligne droite a travers la région... et le metro ayant des gares de corresspondance a proximité des gares monorails. ( avec un espacement d'1 case l'ordi ne prenant pas en compte les déplacements de moin de 1 case, merci pour cette info d'antoine je crois) pas facile je sais...
jesper ke g aidé du monde les autouroutes demande de l'entrainement, c'est une autre stratégie, mais a mon sens la meileur. voila......

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:25:05

par contre, est-ce qu'un sim d'une vile A peut traversser totalement une ville B pour aller travailler dans une ville C ???
(par exemple si'il ya une autoroute, ou un rail tout le long de son parcours)

sloug
sloug
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:45:46

simpa... Tu peux nous poster des photos de ta ville pour qu'on puisse voir?
Les autoroutes c'est efficace mais j'aime pas quand il y en a trop c'est pas très beau et ça prend de la place... Enfin j'ai quand même trois croisement en trèfle dans ma ville principale...
Mais bon ma villes n'est pas un exemple niveau circulation :sarcastic:
C'est peut-être à cause de mon plan orthogonal avec des ilôts en 5x5 cases (beaucoup de carrefours)...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:37:11

Oui, une voiture peut partir de la ville A, passer par la ville B pour arriver dans la ville C. :-)))

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
09 avril 2008 à 22:08:15

merci remy, ta vu ça comment ?? avec l'outil info trafic ??

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:14:09

Je le sais car je le fais en permanence : j'ai une région de 13 000 000 d'habitants et donc ils ont besoin de voyager entre les villes pour tranvailler :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:14:46
  • travailler ^^
La vidéo du moment