CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche une très très grande région!!!

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:15:42

Oui bonjour je recherche une immense région de 1.309.111.396 habitants :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: pour mon jeu Sim City 4 Édition Deluxe je l'ai vu sur le lien suivante http://video.google.fr/videoplay?docid=-3133689355249953257&q=SIM+CITY+4&total=569&start=10&num=10&so=1&type=search&plindex=3 vers la fin de la vidéo la région s'appelle Sim Nation quelqu'un aurais t'il un indice où je pourrais contacter le propriétaire de la région en question pour qu'il ne l'envoi par messagerie instantanée ou autres un lien pour la télécharger en entier par exemple avec si possible tout les plugins parce que les dépendances et les paquets cadeaux c'est pas du tout mon truque?

D'avance je vous remercie
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:11:25

Tu peux pas la faire toi-même ? :question:

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:21:21

Non justement la région est très très grande je veux celle là est pas une région à faire moi même mais bon après quand je l'ai je joue avec et si il n'y à pas certains plugins j'en rajouterais notamment pour les embouteillages http://www.toutsimcity.com/downloads.php?view=535 mais bon après si c'est suffisant mon plugins Solution ultime aux embouteillages de SIM CITY 4 car même là même si les capcités sont énorme c'est tout de même une immense région.

[Remy] si tu connais un indice pour avoir cette région peut tu s'il te plaît ne le donner?

D'avance je te remercie et remercie aussi tout les autres volontaires!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:54:43

Tu veux avoir les mêmes montagnes qu'il y a dans cette région, ou les même grattes-ciels ?

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:04:50

Les même grattes-ciels bien sur et aussi tout la région en entier et tout les plugins pour ne pas avoir de dépendance.

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:30:29

:up:

:bave: Allez c'est que j'en rêve moi d'avoir cette région!!! :snif: :snif: :snif:

:svp: et :merci: d'avance
:bave:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:01:50

T'es pas le seul... Mais c'est impossible !! Et puis, tu le connais cegars qui l'a fait ?

Et si ça se trouve, il serait pas d'accord : Ce gars il est sûrment dans les recoods notionaux, voir mondiaux : il te la donnerait peut être pas aussi par prudence : Si t'a sa région, tu pourrais le battre... Et puis tu crois que si un étranger viens, lui demande un truc, qui va lui faire ramer sont odri pendent 2 semaines, 1 mois (pandent le transfère), il va le faire ?

La vidéo du moment