CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bistrot du forum !

Sarira
Sarira
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:07:24

:bravo:

sloug
sloug
Niveau 8
24 juillet 2008 à 10:55:07

ascenseur

j'ai 630 000 habitants et toujours un petit aéroport internationnal... A partir de combien d'habitants on nous propose de l'agrandir ? :(
:)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:52:33

C'est pas en fonction du nombre d'habitants, mais de la population comerciale...

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:43:21

sloug :d) Pour les question, postes-les dans le topic << Aide pour tous les joueurs stp (parce que remonter un topic qui n'interesse plus personne est mal vu, surtout si le message n'a aucun rapport avec) :ok:

sloug
sloug
Niveau 8
29 juillet 2008 à 20:09:53

"aide pour tous les joueurs" c'est pour les questions un peu plus techniques je pense, et puis c'était aussi pour remonter ce topic parce que je pense qu'il est utile pour éviter les topics un peu inutiles et pour parler de ses villes sans pour autant poster des photos par exemple... Par exemple le "Tu sais quoi en dire" aurait pu être évité par ce topic... :-)

Sinon si quelqu'un sait à partir de quelle population commerciale l'aéroport s'agrandit ça me ferais plaisir :-p

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:51:23

J'ai essayé d'être sympa avec toi en te répondant à ton autre question et tout mais c'est fini, je te répondrais plus pour cette question là : tu aurait pû prendre un topic sur les 20 topics inutiles, il a fallu comme par hasard que tu prenne le mien alors que Titmousse a créé 5 topics alors qu'il aurait pû aller sur "aide pour tous les joueurs"

Bye et heureusement que je ne dis pas entièrement ce que je pense de toi.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:54:30

sloug :d) A part Le Dernier Mot et Quizz, je n'en vois pas d'autre (hormis celui-ci). Donc, tout va bien.

sloug
sloug
Niveau 8
01 août 2008 à 11:39:22

remy :d) je prenais ton topic à titre d'exemple, parce que je le vois trainer de puis quelque temps en première page et que je me demande à quoi il sert... Pas de bol, c'est toi qui l'avait crée... Mais si tu l'avais pas crée je n'aurais pas été obligé de le citer...
Arrête de te sentir persécuté tout le temps, ça en devient pitoyable et apparamant c'est pas que sur ce forum là... Tu crée des TALCs alors assume les et vient pas te plaindre qu'on t'accuse de hors-sujet... :fou:
En plus tu ne postes même plus de photos de tes villes...

LiHAoge :d) si tu parlais du quizz en temps que topic inutile je suis pas d'accord... C'est sympa les quizz et si c'est en raport avec l'architecture/l'urbanisme/ les villes /sim city je vois pas le mal...
Par contre le dernier mot c'est bien un topic inutile: citez une utilité de ce topic... :(

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 août 2008 à 14:11:06

Je prends le train pour rentrer chez moi ce soir et je reviendrais demain matin demain matin.

Je suis étonné et flaté que tu me réclame des photos de mes villes mais je suis surtout étonné car tu en dénonçait une ventardise envers mes photos, et encore plus étonné car tu n'aimais pas mes villes pleines de grattes-ciels entourés de terains de tennis...

sloug
sloug
Niveau 8
02 août 2008 à 14:38:40

J'aime pas jouer au tennis :gni:
Peu-être que j'aime pas tes villes mais je ne suis pas le seul sur ce forum et j'aime bien voir des villes qui ne sont pas de moi. Et j'aimais bien tes banlieues.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 août 2008 à 15:41:27

Tu parles de mes lotissements ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 août 2008 à 15:42:28

Si tu veux des photos de mes villes, vas sur "concour photo" je viens d'en mettre :-)))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 août 2008 à 05:28:38

sloug :d)
Pourtant, je constate que la majorite des questions posees sur ce topic ne concerne pas SimCity et le topic Le Dernier Mot est le seul topic (qui marche encore) de distraction en temps ou on s'ennuie (une utilite), on peut y discuter entre forumeurs (autre utilite) c'est le plus gros du forum (pas une utilite) et il n'y a que son titre qui porte confusion (il est entierement en majuscules et j'avais seulement quelques jours d'inscriptions quand je l'avais cree). Mais il faut que je sache quel est, pour toi, un topic utile pour repondre correctement. Sinon, va demander a Karn57 dans le forum Les Sims 2 pourquoi ce topic existe dans le forum qu'il modere. Derniere info: Ce n'est pas moi qui a remonte ce topic (Le Dernier Mot) :ok:

Signification du mot Flood pour moi:

Messages a repetition dans le but d'augmenter le nombre de messages dans le compteur ainsi que de surcharger le serveur.

Repetition de topics similaires dans le but de remplir entierement une ou plusieures pages d'un forum pour aussi augmenter le nombre de messages dans le compteur ainsi que de surcharger le serveur.

Messages tres longs remplis a l'aide du meme caractere repete plusieures fois, du meme message en majuscules dans la majorite des cas ou d'espaces dans le but de deformer une page ainsi que de surcharger le serveur.

Topics crees dans le but de divulguer des messages en contradictions a la Charte des Forums ainsi que de soulever le mecontentement des autres forumeurs qui vont inevitablement etre attires par le meme topic et y poster des messages a commentaires negatifs sur l'auteur de celui-ci.

Messages en contradictions a la Charte des Forums pour soulever le mecontentement des autres forumeurs qui vont inevitablement etre attires par le meme message et y poster des commentaires negatifs sur l'auteur de celui-ci.

Message publicitaire visant a faire cliquer les autres forumeurs sur le lien poste pour faire accumuler des gains pour l'auteur sur tel ou tel sites ou il s'est inscrit (Miniville, par exemple).

L'envois de sites Attrappe-Nigauds dans un message afin de pieger les forumeurs ayant cliques dessus.

sloug
sloug
Niveau 8
05 août 2008 à 15:11:31

Pourqoui tu parles de flood? :question:
Sinon ce topic aussi c'est pour discuter. C'est pour ça qu'il s'appelle "bistrot"... Dans un bistrot on discute (on boit aussi certes)... Donc comme il n'y a pas de topic spécial discussion (où c'est marqué dans le titre) à part celui-ci bin faudrait le garder... On s'était mis d'accord dessus et ça a plutot bien marché il n'y a plus de topic à la con/ de flood...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 août 2008 à 17:23:51

Pour un topic VRAIMENT aproprié (comme on sait tous que tu est plus carré qu'on carré) il aurait pas fallu appeller ce topics "le bistrot du forum" mais "BlaBla du forum de Sim City 4"...

(Oups, je crois que je réouvre une dispute ET un débat, je suis fort :oui: )

sloug
sloug
Niveau 8
05 août 2008 à 17:54:04

alors là oué :fou:
j'espère que c'est humoristique :fou:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
06 août 2008 à 05:09:19

sloug :d) Pourquoi parler de flood? Parce que j'avais peur que tu mentionne Le Dernier Mot par Topic de Flood (malgre ca, tu l'as fait). Et puis, tu m'avais bien demande une utilite du topic Le Denier Mot, non? Eh bien, j'en avais nomme 2 et puis, la majorite des gens savent que sur les topics ou il faut avoir le dernier mot, on peut aussi y discuter (comme dans le forum Les Sims 2). Hormis celui-ci et Le Bistrot, il y avais aussi Post Pour Les Habitues.

~Bistrot Sloug~

Horraire: Ouvert de 00:00 a 24:00

Boissons:
The
Cafe (sold out)
Chocolat chaud
Jus de (toutes les saveurs)
Biere (sold out)
Vin (sold out)
Limonade
Lait fouette
Boissons gazeuses (tous)
The glace

Casses-croute:
Sandwich
Biscuit
Friandises
Chocolat (Belge)
Beignes (sold out, Homer Simpson est passe par ici...)
Fruits

Je boirai bien un peu de the... Patron, servez-moi du the! :p)

• recois une balle de tenis* [Remy], fait donc un peu attention! :-((
[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 août 2008 à 08:44:20

Tu as confondu "balle de tennis et balle de ping pong" :-p

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 août 2008 à 04:52:23

Vraiiiiimennnnnnt???? :-((
Ping! *envoie un biscuit et vise la tete de [Remy]* :sournois: