sloug 
Pourtant, je constate que la majorite des questions posees sur ce topic ne concerne pas SimCity et le topic Le Dernier Mot est le seul topic (qui marche encore) de distraction en temps ou on s'ennuie (une utilite), on peut y discuter entre forumeurs (autre utilite) c'est le plus gros du forum (pas une utilite) et il n'y a que son titre qui porte confusion (il est entierement en majuscules et j'avais seulement quelques jours d'inscriptions quand je l'avais cree). Mais il faut que je sache quel est, pour toi, un topic utile pour repondre correctement. Sinon, va demander a Karn57 dans le forum Les Sims 2 pourquoi ce topic existe dans le forum qu'il modere. Derniere info: Ce n'est pas moi qui a remonte ce topic (Le Dernier Mot)
Signification du mot Flood pour moi:
Messages a repetition dans le but d'augmenter le nombre de messages dans le compteur ainsi que de surcharger le serveur.
Repetition de topics similaires dans le but de remplir entierement une ou plusieures pages d'un forum pour aussi augmenter le nombre de messages dans le compteur ainsi que de surcharger le serveur.
Messages tres longs remplis a l'aide du meme caractere repete plusieures fois, du meme message en majuscules dans la majorite des cas ou d'espaces dans le but de deformer une page ainsi que de surcharger le serveur.
Topics crees dans le but de divulguer des messages en contradictions a la Charte des Forums ainsi que de soulever le mecontentement des autres forumeurs qui vont inevitablement etre attires par le meme topic et y poster des messages a commentaires negatifs sur l'auteur de celui-ci.
Messages en contradictions a la Charte des Forums pour soulever le mecontentement des autres forumeurs qui vont inevitablement etre attires par le meme message et y poster des commentaires negatifs sur l'auteur de celui-ci.
Message publicitaire visant a faire cliquer les autres forumeurs sur le lien poste pour faire accumuler des gains pour l'auteur sur tel ou tel sites ou il s'est inscrit (Miniville, par exemple).
L'envois de sites Attrappe-Nigauds dans un message afin de pieger les forumeurs ayant cliques dessus.