Bonjour, j'ai développé ma première ville comme induiqué dans le topic d'astuces et d'aide , j'en suis au point ou les industries de pointe viennent s'installer dans la ville que le tutorial nommme "groland" , mais mon conseiller en urbanisme me dit que les stocks ne cessent de croitre et que l'industrie manque de débouchés. J'ai deja construit une gare de marchandise reliant à d'autres SimNations et un réseau routier assez conséquent Merci d'avnce
Assasin_2008
Niveau 10
24 février 2008 à 10:42:18
Salut ! Est-ce que tu as un port ?
Sinon , est-ce qu'il y a des villes autour de la tienne ?
Scorpiomaker
Niveau 8
24 février 2008 à 16:36:34
Relie simplement ton industrie aux bords de la carte, en créant un lien vers la ville suivante (très important). Par contre tu n'es pas obligé d'avoir une ville de l'autre côté, le "raccord" suffit (route, autoroute, voie ferrée...).
DizzeeRascal
Niveau 10
24 février 2008 à 17:10:46
Mon industrie est reliée au bords de la carte par une route et une voie férrées, je n'ai pas de port puisque sur la carte sur laquelle je joue il n'y a pas d'eau Mais il continue de me rssortir le message du manque de découchés
Scorpiomaker
Niveau 8
24 février 2008 à 18:31:51
Tu as d'autres problèmes dans ta ville ? Tes routes sont bien raccordées à la ville suivante ?
DizzeeRascal
Niveau 10
24 février 2008 à 18:36:03
Oui tout est bien raccordé , sur cette carte et les connexions vers les voisines
shikamaru_2007
Niveau 57
24 février 2008 à 20:51:33
ta centrale est elle pret de tes industries je sait pas si c est se probleme mais bon...