CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grande ville ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:17:00

manicup :d)
:gne:
C'est quoi ce truc? Un genre de Pays-Virtuel? Une discution sur Sim City 4? Un jeu RP?

manicup
manicup
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:13:04

Simland est une micro-nation sur Internet, basée sur les jeux , Sim City 4 (Sim City 4 Deluxe) et les Sims 2 (Ainsi que ces add-ons). Elle possède une carte, des villes, des entreprises, une économie, un système universitaire, une bourse, une monnaie, des média (chaines de télévisions, journaux, chaine locale...). Aussi, il y a certains point RP comme, un poste frontière, des lignes TGV, le VECTOR (transport Simlandais), des partis politiques de tous types (capitaliste, centriste, communiste, écologiste...). Elle possède aussi une grande organisation politique ayant ainsi des élections présidentielles, des élections fédérales, des ministre ainsi que des gouverneurs (pour chaque état; Simland étant un un pays fédéral). le pays a été crée vers 1700-1800 (en réalité, le premier topic sur Simland à été posté sur les forums de Jeuxvidéo.com le 23 décembre 2003. Cette date est considéré comme l'indépendance de Simland à Jeuxvidéo.com. Comme tous les pays, elle possède une hymne avec ses paroles. Cependant, aucun nom n'a été trouvé. Même si elle s'est séparé de jeuxvidéo.com (forum francophone), à Simland, les Simlandais et Simlandaise - ou Simlandien et Simlandienne - parle Français. La monnaie (le §imléon) et typiquement Simlandais. Le signe monétaire est "§". C'est la seule monnaie au monde où le centime n'existe pas et où il est impossible d'être à découvert (avoir par exemple -49§). La devise National "Quand nos villes se rejoignent" est en faites le nom du premier topic de Simland sur Jeuxvidéo.com. Simland a une particularité qui lui ait propre : elle se situe dans le détroit de Béring (qui bien entendu, sur les cartes de Simland n'existe pas) a la particularité de reliée l'Asie est l'Amérique ! Cependant, Simland a toujours été considéré comme asiastique : L'Alaska peut en effet être considérée comme "à moitié asiatique". L'Alaska n'a pas toujours été américaine. La première "civilisation" a avoir colonisé l'Alaska sont les russes... Il s'agit de leur expansion maximale vers l'est. Mais étant donné qu'il y a Simland entre les deux, il peu probable que l'Alaska ait pu être russe. A moins de considérer que le nord(au moins) de Simland ait appartenu aux russes. Ce qui serait possible s'il n'y avait pas les Mayens pour les bloquer, car les mayens sont présent dans tout le nord de Simland à cette époque(vers 1780).

Cependant on pourrai dire que les russes ont réussi à repousser les Mayens jusque dans le Mao tel qu'il est aujourd'hui, serait parti coloniser l'Alaska afin d'y utiliser le ressources(fourrures, ...) , et ce territoire sera vendu aux américains en 1867 . (sources Wikipédia/Histoire du Grand Nord)

Même si aujourd'hui chaque état possède une histoire, chaque ville possède une histoire, il n'y a toujours pas d'histoire RP à Simland c'est-à-dire, une histoire officielle qui dirait comment Simland est née (en RP, pas réellement). Les origines de Simland sont malgré tous très nombreuse : on distingue au nord des origines Mayenne; au centre plutôt octoctone. Le sud est quand a lui majoritairement vide (il y a quelques exceptions). Le développement n'est arrivé que vers le XVIIIè siècle avec les colonies espagnoles. Enfin, les origines à l'est et à l'ouest sont bien-sur Russes. Aujourd'hui toujours, il y a une très forte influence russe visible particulièrement dans le Thoulak.

Simland a été jalonné aussi de périodes sombre tel l'Affaire Madawc ou l'Affaire Manubest. Bien entendu la police Simlandaise intervient accompagnée des administrateurs du forum.

Mais avant tous, c'est une communauté de personne passionné qui consacre parfois une très grande parti de leur temps à faire vivre le pays. Même si le "RP" est très présent, Simland reste une communauté basé sur les jeux "Sim". Bien entendu Sim City 4 et son add-on Rush Hour. Aussi, Sim City 3000 est accepté. Sim City Societies qui, même si le jeu est considéré par Simland comme jeu "sim", a été très rejeté par la population car très different de ses prédécesseurs et manquant - selon les Simlandais - cruellement de réalisme. Les Sims2 ainsi que tous ses add-ons font aussi partis de Simland. Le jeu permet de concrétiser par des images certains projets

-------------------------------------

Voilà tout :lol:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:16:43

Donc, c'est un jeu base sur des villes de Sim City 4 avec celles de Sim City 3000 et dont les differents quartiers sont ceux du jeu Les Sims 2, c'est ca? :question:

manicup
manicup
Niveau 9
15 avril 2008 à 09:42:13

C'est un forum. Imaginons que tu t'inscrive et que tu as une ville s'appellant Citycity :

Tu t'inscrit, tu te présente dans le poste-frontière, tu met ta ville SC4 dans le forum "les autres villes et états de Simland". Puis tu vas sur le "Wikisimland" pour connaître un peu plus Simland, il y a plein d'infos dessus :)

Une fois que tu as 21 jours et 50 post, tu peux l'integrer sur la carte de Simland dans un état, je te conseille vivement de t'inscrir ^^

Le reste, c'est du RP :-)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:15:18

Est-ce qu'il peut y avoir des guerres? (j'espere que non)
Est-ce qu'on risque de perdre nos villes? (idem)
Y a-t-il du commerce?
En resume, est-ce que c'est un genre de << Pays-Virtuels >>?

manicup
manicup
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:28:27

1. Non, si il y a des enguelades permanente entre 2 membres qui font chier lesd autres, la police (moderateurs généraux) interviendront
2. Bah, oui, si ton ordi explose, si il est attaqué par un virus xD
3. Commerce ? Oui, il peut y avoir des jumelageset des contrats RP entre les villes
4. Oui

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:41:02

Ok, j'irai voir a quoi ca ressemble et tu me trouvera peut-etre la-bas :ok:

manicup
manicup
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:38:41

Merci pour ta future inscription :-) :o))

dim55
dim55
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:32:52

record battu je parle pour moi bien sur ! sur une carte moyenne 311 942hab ouiiiiii !!!! et encore j'en suis que a 47 ans de ville fondé

daleks62
daleks62
Niveau 1
04 juin 2008 à 01:22:15

bonjour,moi,ma seul ville rentable comporte 500 habitant ,elle est sur une petite carte et se nomme utopia .la,j'ai réussi a stabiliser mon budjet,je me fait entre 7 et 15 $ de bénéfice.

dim55
dim55
Niveau 7
04 juin 2008 à 11:19:41

bon début alors maintenant evite tout dépence inutile pour gagner encore plus argent mais attention a pas être tros gourmant

dim55
dim55
Niveau 7
05 juin 2008 à 08:39:59

:bravo: moi j'ai pas pu il allé a mes 2.5 million hab en region a cause d'un putain virus de merde que j'ai était obligé de formaté

je maudit les virus !!!

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:56:35

je mod ety cheat a mort ^^, mais ma plus grosse compte pas loin de 200.000 sims sur une île toute carré dans une région (bloc) de taille moyenne .

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:24:07

dim55 :d) Maintenant il te reste plus qu'a battre mon record sur carte moyenne : 520 000 :lol: http://img291.imageshack.us/my.php?image=dohy9.jpg sans codes, sans modes. :nah:

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
01 juillet 2008 à 09:57:20

890 000 AVEC CODES 500 000 sans code

manicup
manicup
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:39:30

olol² :sournois:

Moi je suis 21.000.000 :cool:

Uzil
Uzil
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:42:37

une de ces pollution :malade:

pauvre :globe:

manicup
manicup
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:20:59

90% vient de la fusion nucléaire. L'avenue la plus utilisé qui est la A20 n'a que 500.000 voitures par jours. De plus, elle fonctionne quasiment tous à l'électricité. Nous sommes en l'an 3598 là-bas :-p

redfog
redfog
Niveau 7
05 août 2008 à 10:58:53

J'en avait fait 25 000 mais j'ai pas remit les saves de la region je me rapelle plus du nom de la ville :s

Sur le plut petit seurt de terrain j'ai fait 10 000 habitant :D

sand17350
sand17350
Niveau 5
05 août 2008 à 12:25:11

dans ma plus grande ville j'ai eu 2070 habitants environ je sais c'est pas beaucoup mais j'arrive pas a en avoir au moin 10 000

La vidéo du moment