Scorpiomaker
Qu'entends-tu pas "mod" ?
sloug
Ca m'a pris du temps
Mais, tu sais les lotissments américain ont été créés sourtout parce que les gens voulaient avoir le propre petite maison à eux, et donc pour faire des économies, il y a un supermaché pour 20 000 habitants
Malgé le fait que ça prend de la place, que les transports en communs ne peuvent pas y être placés (les lotissments prennent de la place, alors il faudrait mettre les transpors en communs plus près des habitations, et donc il en faudrait plus) donc, pas assez rentable... en gros, il reste que la voiture ^^ et c'est le moin chère pour la mairie
Je sais pas si vous le savez, mais en réalitée, pour qu'on bus soit rentable grâce aux tichets payés, il faudrait que le bus soit tout le temps plein à craquer, et encore, je crois que ça suffirait pas pour payer l'entretient, le chaffeur, et le carburants... Mais je m'éloigne là ^^ Les lotissments sont beaucoup plus simplesà gérer aussi
J'ai prévu de laisser le milieu de ma région des immeubles et à l'Ouest, au Nord et à l'Est de ma région, mettre des lotissments comme au sud (Riches et à Revenus moyens) De plus, les lotissments donnent un budjet très confortable : avec tout les arrêtés les sevices publiques et tout les autres truc au budjet au max (entreien des routes et autres), et avec l'instalation des 2 sports officiels ( le baseball et le tennis ) de RémyWood [RW] à la fin, il reste un bénéfice de 5000$ par mois (avec les impots entre 7% et 9%) 7% = 3000$ de bénéfices, 8% 4000$ de bénéfices et 9% 5000 de bénéfices
Tristan_the_Sim
J'avais pas vraiment le choix...